GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2910|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aiguillage s'ils vous plaits. [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-29 17:22:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Cerezina a 2017-2-1 17:57

Bonjours/Bonsoir. Je suis lvl 70 et j'ai besoin de votre aide !

Alors voila, pour commencer ma team PVE= Suppors: Kirijin Tenjiro et Rukia
                                                                    Attaquants: Main, Rangiku et Renji Berserker

Maintenant ma question: Grace a l'event "Hero puissant" j'hésite entre choisir Dark Rukia et Zabimaru Renji, ou alors Orihime mignonne. Sachant que je ne possède pas Sogyo No Kotowari, mais j'ai Zabimaru. Bon je n'ai surrement pas besoin de le préciser mais c'est pour une team PVE, qui sur le long terme peut devenir Hybride.

Voila que dois-je choisirs d'apres vous ? Merci d'avance pour votre aide !


Cerezina

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-29 20:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir.

A savoir que tu peux obtenir Orihime Mignone gratuitement, mon choix se porterait plus sur Dark Rukia, n'étant pas fan de Zabimaru Renji, il y a bien mieux en taverne à mon sens.
Il faudrait demander à un thl pour voir si Dark Rukia est viable plus tard, il me semble avoir vu que oui mais ça commence à dater...
Après Sogyo est très bon en pve, mais possède le même buff que Dark Rukia, à bas niveau tu n'as pas assez de combo pour avoir l'utilité de les stacks.

Résumé : Dark Rukia + Zabimaru (zanpakuto) ok pour bas/mid lvl quand tu n'as pas encore beaucoup de combo. A voir si à long terme Dark Rukia reste viable, savoir si tu comptes obtenir d'autres zanpakutos / partenaires, ou si tu préfères quand même prendre Orihime Mignone directement (si c'est le cas fonce car c'est un buff énorme).

A savoir quel budget tu as bien entendu ^^

Ps : Me rectifier si je dis de la m... svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-1-29 21:31:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord je comprend, je pense du coup partir quand même sur Orihime pour gagner encore plus d'avance ! Merci pour tes precieuses information !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-29 22:14:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-1-29 22:16

salut, en suivant les conseil de sayanel34 qui te dis que orihime cute est gratuite dans le boost soul, tu devrais partir sur un sogyo et zabimaru renji si tu as assez de points pour les prendre tout les deux

le buff de orihime cute que tu irais chercher gratuitement est compatible avec sogyo et zabimaru remplacerais rangiku, qui plus est comme cela ta team serais en full jaune plutot que du mauve qui traine, bien évidement orihime remplacerais rukia sauf si rukia a la full fury, la elle ne serais remplacée que par urahara au lvl 80 ou par cute si tu as une fury native sur elle grace au gem fury ;)

et jusqu'il y a peu de temps (du lvl 80 au lvl 150 environ et je suis 157 mnt) j'avais encore urahara et cute dans ma team pve et pvp et a savoir que rukia et urahara sont les seul a avoir une étoile de fury native c'est important de prendre cela en compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2017-1-29 22:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum merci de ta réponse, je me questionne du coup. Qu'entend tu par "full fury" et "Fury native" même si les noms parle d'eux même mais au cas ou !
Donc tu me conseille de prendre Renji et Sogyo, mais dark Rukia n'est t'elle pas mieux a prendre ?

Merci de ton aide !

Cerezina

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-1-29 23:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cerezina a repondu a 2017-1-29 22:46
Hum merci de ta réponse, je me questionne du coup. Qu'entend tu par "full fury" et "Fury native" m ...

full fury = avoir 100 points de fury en commencant le combat. zabimaru renji fait très mal et sogyo donne un gros buff et dark rukia est un générateur de fury qui peut sans doute être remplacer par cute qui donne un buff de dégàt et de contre au attaquant

kyubi77 s69 et s153

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-29 23:55:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fury native c'est 100 de furie dès le départ du combat, full furie signifie que tu peux avoir tous tes persos (ou tes attaquants) ayant leur skill dispo T1, via un donneur de furie (ici urahara ou rukia).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-1-30 12:10:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avant tout merci de vos réponses. Et merci pour les explications, même si les noms parlais deux même =).

Je vais suivre vos conseilles et je pense prendre Sogyo et Renji !

Merci encore !

Cerezina serveur 176.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-30 12:32:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de soucis, et bonne chance sur le serveur, même si avec B.Renji ça sera plus facile :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2017-1-30 14:20:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci bien =)

Cerezina

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 06:38 , Processed in 0.028340 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top