GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6851|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] solde retour de coupon et gold [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-4 13:46:14 |Afficher toutes les publications |Decroissant
<< Merci de reformuler votre demande >>

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-2-4 14:45:31 |Afficher toutes les publications
peut etre pas d'arnaque ! mes c pas serieux pour le moment j'attend toujour deux promo ils on meme pas payer la premiere je c pas mais moi je paye pas le mois d'apres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-2-4 14:57:11 |Afficher toutes les publications
ca retarde et empeche de profiter des events aussi puis de leur lenteur on auras surement pas de compensation  vraiment pas serieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-2-4 18:14:28 |Afficher toutes les publications
ok cool la blague kirua666 ! j'ai quand meme le droit de donné mon avis sur le serieux du resulta je c pas pour vous mes moi si je vais en vacances ya une personne qui me remplace ! personne vous a parler esclave mes du respect des joueurs si vous voulez est si g créer se topic inutile comme tu dit c qu'on ne ma pas repondu depuis 1 semaine et demis voir + es que l'on ma dit une semaine apres la fin de la promo coupon bref je attendre merci quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-2-5 12:18:15 |Afficher toutes les publications
j'avais compris c bon bisou tous le monde faut pas vous éxitez autant ! merci pour la reponse ! darkFT85 non ! o moins ta le sens de la blague

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 03:26 , Processed in 0.020478 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top