GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1182|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conquete du pouvoir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-3-16 14:17:41 |Afficher toutes les publications
gagner avec un minimum de 2 alliés en vie: rien de compliqué a cela
gagner avec un minimum de 1 allié féminin en vie (excepté le main): rien de compliqué non plus

par contre,

renfocement renji abarai les dégat du main supérieur à 1 du total des dégats: ton renji doit faire plus de 30% des dégat de ta team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-16 18:59:11 |Afficher toutes les publications
ce n'est pas impossible, juste tu n'a pas réfléchit a toute les possibilité, genre a tu essayé avec d'autre personage, genre urahara et rukia avec juste de la vitesse et du proc fury, ton main a poil de chez a poil avec le skill numero 9 qui donne des damage, et le renji berserk qui tape en dernier au premier tour avec son skill sur les support (qui si je me rappel bien sont trois) et donc il ferais plus de 30% de degat ?

si avec ce genre de compo tu y arrive pas il suffit de retirer urahara et de calculer pour que renji tape deux fois, une fois en normal et une fois en fury (j'y suis arrivé donc je vois pas pk toi tu y arriverais pas, faut juste se casser la tête un peu plus qu'on ne le crois ;) )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-17 01:34:03 |Afficher toutes les publications
je n'ai pas de meilleur screen mais il faut aussi que tu prenne en compte l'état de l'enemi, par exemple si tu as un diminue la défense physique de l'enemie de 65% ca aide ton renji a faire plus de dégat quand il tape sur les support

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 09:20 , Processed in 0.018685 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top