GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3300|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Annonce bug exploit ban !!!! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2017-5-20 21:18:18 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
Alors tu n'as peut être jamais joué à d'autres jeux ou jamais entendu ce terme mais je vais te donner plus de précision.
En résumé cela na rien avoir avec les bugs concernant des MAJ, donc pas obligé de s'énerver comme cela.
Pour faire simple comme exemple imagine toi qu' un joueur arrive à faire une manipulation dans le jeu pour recevoir plus de récompenses que le jeu propose via un bug jamais vue et jamais remonté et qui n'a rien à voir avec une MAJ et ben cela veut dire qu'il exploit ce bug.
Imaginons que dans un event ou un contenu t'es censé gagner une gemme lvl 4 et que grâce à cela tu peux en gagner à l'infini, tu te doute bien que c'est pas normal.
Du coup en résumé, les gens qui utilisent des exploits de bug le savent très bien et le font volontairement, c'est impossible de tricher sans le savoir et cela n'a rien à voir avec une MAJ.
Des exploit de bug ça existe dans tout les jeux depuis des lustres et vue que cela est perçu comme du vol tu te doute bien qu'aucune entreprise dans le monde n'accepte cela, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vraie vie.

J'espère avoir apporté les précisions que tu voulais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-5-20 21:21:02 |Afficher toutes les publications
Tu parle dans le sens de niveau ou mauvaise personne ?
C'est pas un avis personnel je répond juste à t'as question car oui ce terme est assez spécial et je peux comprendre que personne le ne connait ou n'a pas vraiment la bonne définition.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-5-20 21:23:16 |Afficher toutes les publications
Tricher et voler c'est pas quelque chose de bon et je ne pense pas qu'il existe un pays ou cela est autorisé, enfin du moins à ma connaissance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-5-20 21:38:29 |Afficher toutes les publications
Melimoche a repondu a 2017-5-20 21:35
je ne parler pas de ton commentaire Nel

ok, désolé car le miens a du pop juste après de celui de jok095 c'est pour ça, mybad ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-5-20 21:42:18 |Afficher toutes les publications
Melimoche a repondu a 2017-5-20 21:35
Bonsoir Nel,

Tout d'abord je tien a te dire que je ne suis pas énerver  et si ce n'est pas mon p ...

On peut le voir de ta façon, mais la bonne façon de le voir ce serai plutôt que la personne qui viens chercher son café à 2 euros repart avec d'autres choses car l'employé à du tourner le dos pendant un certains temps et malheureusement ça passe dans le vol.

C'est toujours compliqué de comparer avec la vraie vie mais dans toutes les entreprises de jeux vidéos, l'exploit de bug est quelque chose d'hyper grave même si les gens pensent que cela viens de la faute de l'entreprise car elle à un bug dans son jeu alors que pas du tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-5-20 21:44:26 |Afficher toutes les publications
Melimoche a repondu a 2017-5-20 21:42
Pas de problèmes Nel merci pour tes réponses rapides

sait tu quand même en quoi concerne le bu ...

Aucune idée, juste une demande des devs pour l'annonce, mais sans se mentir, les gens qui exploit de bug le savent très bien, ça n'a jamais existé quelqu'un qui exploit bug sans le faire exprès.

Donc si les joueurs de ton serveurs sont des joueurs généralement sans problèmes et simplement des joueurs cool, je ne pense pas que le message soit pour eux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-5-20 21:51:31 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-5-20 21:44
nel tu peux me dire comment on fait le bug ...je voudrai avoir des cartes de transformation illimit ...

Tu n'as déjà plus de carte de transfo pour être aussi beau que capone bege ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 09:14 , Processed in 0.021285 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top