GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14845|Reponse: 92
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-8 08:15:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

Voici un petit récapitulatifs des bugs que l'on subit actuellement en jeu:

- Aura PV de Deidara&Sasori => Il a été fixé

- Blocage de Minato&Kushina et Sasuke the Last => Ils sont en train de travailler dessus les soucis viennent du rapport de combat

- Ninjas qui disparaissent en Tournoi => Fixé

- Défense de Konoha => Fixé

- Deidara&Sasori qui est actif après la mort => Fixé
- Plus aucun CC et régénération de Furie sur les Ninjas => Fixé

- Boss de l'Ultimate Challenge que l'on peut tuer => sera fixé le 26/06

- Immunité de Madara Obito => En cours

- Madara&Obito peut lancer son Skill sans être full furie => En cours

Voilà ce sont les nouvelles de ce matin je vais mettre à jour dès que j'ai plus d'informations.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

93#
Heure de publication 2017-9-2 11:28:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-9-2 10:20
Bonjour,

Pour le moment nous faisons en sorte que toute l'EXP de la fonction R3 soit récupérée p ...

D'accord je te remercie de ta réponse et bonne journées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

92#
Heure de publication 2017-9-2 11:20:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour le moment nous faisons en sorte que toute l'EXP de la fonction R3 soit récupérée par tous les joueurs, il en reste quelque uns.

La mise a jour du post sera faite dans le courant de la semaine, ainsi que la demande pour la bête.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

91#
Heure de publication 2017-9-2 11:04:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je up a nouveau le sujet il me semble vous deviez faire un nouveau récap de tous type de buget aussi de leur avancement ou si certain ont était réparé hors toujour pas fait :/ et aussi cool de nous tenir au courant pour ce qui en ait por bête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

90#
Heure de publication 2017-8-29 20:51:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon on va up le sujet sa serais cool que vous refassiez un récap sur les bugancien et qui sont toujour pas corrigés et bug affichage  et nouveau bug et aussi l'avancées des carte vip ainsi que pour bête si vous avez redemandé au dev est quand vont -il y travaillé dessus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2017-7-11 11:55:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou,

Je viens pour rappeler que la description de Madara du club S est fausse: c'est l’absorption qu'il baisse et non le taux de dégats ;)

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

88#
Heure de publication 2017-7-8 18:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjours

c'est   pas  vous  ,mais  moi  ca  arrête  pas  de  ceux  déconnecter

serveur 43 rocklee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

87#
Heure de publication 2017-7-8 16:01:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2017-6-28 22:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-6-28 22:26
personnellement j'ai regardé tous les videos de savage depuis que j'ai eu un doute sur les effets d ...

https://youtu.be/CmlWxs8gxvE?t=303

Regarde le m3y, il ce fait trs bonus par toneri et évite le cripple de shin qui affecte toneri juste avant et l'icone de ce même dot disparait après la furie du tour bonus sans avoir fait effet.

Nous on était venu voir crycry avec un rapport de combat pour savoir pourquoi un perso qui devait mourir avec furie + dot d'hagoromo ne mourait pas justement. Bah c'tait la faute au trs bonus.

Le bug du fantôme c'est quand il ont voulu changer la façon de gérer les auras de pv, le fantôme pas mort (haha) bah du coup il revient à la vie au combat suivant alors qu'il aurait juste du disparaitre.

Au moins maintenant quand tu perds une aura de PV, si pv restant - ceux octroyer par l'aura <=0 le perso meurt. Ce qui est plus logique que de le laisser à 1pv.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2017-6-28 22:46:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-6-28 22:26
personnellement j'ai regardé tous les videos de savage depuis que j'ai eu un doute sur les effets d ...

Le tour bonus ignorait un CC qui a une durée d'un seul tour.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 09:45 , Processed in 0.030935 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top