GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14458|Reponse: 92
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-8 08:15:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Voici un petit récapitulatifs des bugs que l'on subit actuellement en jeu:

- Aura PV de Deidara&Sasori => Il a été fixé

- Blocage de Minato&Kushina et Sasuke the Last => Ils sont en train de travailler dessus les soucis viennent du rapport de combat

- Ninjas qui disparaissent en Tournoi => Fixé

- Défense de Konoha => Fixé

- Deidara&Sasori qui est actif après la mort => Fixé
- Plus aucun CC et régénération de Furie sur les Ninjas => Fixé

- Boss de l'Ultimate Challenge que l'on peut tuer => sera fixé le 26/06

- Immunité de Madara Obito => En cours

- Madara&Obito peut lancer son Skill sans être full furie => En cours

Voilà ce sont les nouvelles de ce matin je vais mettre à jour dès que j'ai plus d'informations.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-8 08:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah c'est cool d'avoir un récap comme ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-8 09:07:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
que Deidara&Sasori se donne 50% de pv a lui même c'est pas un bug ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-6-8 11:02:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans quel contexte tu as ton Deidara&Sasori qui se donne 50% de PV s'il te plait ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-6-8 12:52:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'aura de DS augmente les PV de l'avant garde et l'attaquant de 50% c'est ce qu'il y a de marqué sur le personnage
pour l'avant garde et attaquant ok sauf qu'il se donne 50% a lui aussi
donc son aura de pvp est bug ou la description du talent est mauvaise , c'est comme cela depuis ça sortie il me semble ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-6-8 13:11:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de subir un bug assez bizarre sur la bete de ce midi
un chargement anormalement long pour y entrer puis je ne me vois pas dans la liste des joueurs ayant fait des degats et pour finir en tuant la bete je la vois comme si elle etait encore la
sur un deuxieme compte pendant mon chargement on me voit pourtant deja present sur la bete et ayant fait des degats

en soit cela ne genere pas de grave soucis j ai bien recu mes recompenses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-6-8 13:59:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-6-8 13:11
je viens de subir un bug assez bizarre sur la bete de ce midi
un chargement anormalement long pour y ...

Je pense que cela serais pas mal que ce topic reste un topic "récap" (ce qui est une très bonne initiative et que je trouve très cool, histoire de savoir globalement ce qu'il se passe)

Si tout le monde commence à poster ici les différents bugs plutôt que dans la section dédié .. ça va vite être le bordel :p

Après ce n'est que mon avis perso ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-6-8 15:27:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2017-6-8 13:59
Je pense que cela serais pas mal que ce topic reste un topic "récap" (ce qui est une très bonne  ...

pendant un debat presidentiel t es le genre de candidat a depasser son temps de parole pour dire qu un tel depasse son temps de parole tres utile en soit ! meme si ca part d un bon sentiment

tout en sachant que le premier post de deesse peut juste etre update c est a dire qu elle restera le premier message vue !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-6-8 17:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai laissé le sujet ouvert pour au contraire vous permettre de mettre des bugs qui ne seraient pas recensés ^^

@Azdor, oui je sais très bien ce que fait l'Aura de Deidara&Sasori, mais ou vois tu les 50% de vie supplémentaire sur Deidara&Sasori (Tournois, Arene, Match Elite ...)
@Cain tsa, tu peux vérifier demain si le même soucis d'affichage apparaît s'il te plait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-6-8 18:03:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arène match élite et aile vérifier mais c'est dans tous les contenu de mémoire

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 13:47 , Processed in 0.023490 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top