GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-13 06:31:16 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-6-12 20:23
bonjours moi j'ai mon pain-konan qui est toujours pas buff alors que sa fait trois mois que je l'est ...

Mo n as jamais etait immunisé contre blind , il est immunisé contre rien du tout MO

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-13 11:47:24 |Afficher toutes les publications
mjolnir2004 a repondu a 2017-6-13 07:34
Dans les descriptions des autres sites, MO est immunisé à Blind, Paralysis et Expel, ce qui corre ...

ha ok dans les autre plateforme aussi ? pas sur la plateforme fr ? y a rien de marquer sur la vs FR

donc es ce que c est a bug ou fait expré allez savoir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-20 11:37:40 |Afficher toutes les publications
le jeu est bourré de chez bourré de bug immense hier j ai battu un gars au tournoi alors que j ai perdu le combat mais il m as compté que j avais gagné tant mieu les bug comme ça loool ^^

la defense on la fait plu car impossible de battre ceux en defense donc attaqué ds le vent sert a rien ^^..

je suis sur qu il y a plein d autre bug car comme ça me soule je regarde aucun rapport de cbt etc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-24 06:09:28 |Afficher toutes les publications
franchement pourquoi ceux qui gold viennent se plaindre ???

vous savez comment est myninja bourré de bug est ça iras de pire en pire donc stop ralé et insulté le niveau de compétence de nos cher dev's ^^..

moi je voulais passé mon 2eme compte vip3 grace a l event double recharge , mais mm 12.5e ça me fait carrément chié de les mettre a l heure actuelle avec tout cest milliers de bug ils peuvent se la mettre ou se pense ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-6-26 06:43:40 |Afficher toutes les publications
et pour les chargement assez long de la bete et rebelle chose que j avais presque plu c est revenu pffff

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 12:33 , Processed in 0.021997 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top