GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution des Bugs en Jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-13 12:29:52 |Afficher toutes les publications
Comme il avait déjà été dit dès sa sortie , la fenêtre de description de son talent est trop petite pour afficher l'intégralité du texte , il manque les immunités qui sont bien effectives même si le texte ne les mentionne pas .

MO est et a toujours été immunisé à BLIND PARALYSIS EXPEL

parfois il y a eu des bugs qui ont pu faire croire que l'immunité au blind ne marchait pas mais dans la grande majorité des situations ça marche tout à fait normalement .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-23 19:05:01 |Afficher toutes les publications
super , merci à ces abrutis incompétents de DEVS pour leur grosse merde du 23/06/2017

va peut-être falloir créer un post pour répertorier ce qui marche dans le jeu plutôt que de répertorier les bugs !

si vous vouliez faire fuir vos clients (je dis plus joueur car on a du mal à jouer en ce moment) , vous ne vous y prendriez pas mieux .

j'en ai raz le bol .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-24 10:54:23 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-6-24 05:09
franchement pourquoi ceux qui gold viennent se plaindre ???

vous savez comment est myninja bourré  ...

encore une fois tu es à côté de la plaque , en aucun cas le fait de golder dans ce jeu ne nous dispense de dire ce que nous pensons et c'est pas la jalousie récurrente de certains vis à vis de nous qui y changera quoi que ce soit .
tu peux donner ton avis mais n'oublie pas qu'il n'a pas plus d'importance que celui des autres alors plutôt que de jalouser les autres joueurs , essaie plutôt de produire des posts constructifs , ça changera un peu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-24 12:47:22 |Afficher toutes les publications
je me demande si le travail des CM en ce moment n'est pas juste de supprimer les posts des joueurs mécontents plutôt que d'y répondre honnêtement .

quand on demande de la rigueur on obtient le manque de respect le plus total .

va surement falloir retourner noter le jeu (la note sera de 0 si on ne peut pas mettre de note négative) sur toutes les agences qu'on pourra trouver , au moins sur d'autres plateformes ils ne pourront pas nous museler !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-6-24 13:48:24 |Afficher toutes les publications
jubbitosan a repondu a 2017-6-24 11:57
je me demande si le travail des CM en ce moment n'est pas juste de supprimer les posts des joueurs  ...

et oui , ils n'ont que ça à faire , ils l'ont fait pas plus tard que ce matin .

sur d'autres plateformes ils ont des bugs , ça me fait une belle jambe ... musèlent ils aussi les joueurs mécontents sur ces autres plateformes ?

que ça n'empêche pas les gens de jouer , c'est toi qui le dit , à titre personnel je ne peux pas utiliser ce que j'ai payé et je sais que la grande majorité des joueurs est dans le même cas que moi .

que ça provoque un "lol" chez toi , j'en suis bien content , il y a au moins un joueur qui rigole en ce moment mais , peut-être par manque d'humour , je rigole moins que toi .

rappelons quand même que si nous nous connectons à MyNinja c'est pour JOUER et pas pour s'arracher les cheveux à cause de la mauvaise gestion (à quasi tous les niveaux possibles) de ce jeu .

personnellement j'ai une conscience professionnelle et je fais tout pour que mes clients soient satisfaits de mon travail alors quand après une journée de taf , je rentre chez moi et je me connecte au jeu pour me rendre compte que ceux qui le gèrent n'ont aucune conscience professionnelle ça ne m'amuse pas du tout .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 17:21 , Processed in 0.020029 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top