GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5136|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-16 12:31:24 |Afficher toutes les publications
Salut nini moi depuis 10h j'essaie de me connecter et je suis toujours  comme ça :

-http://prntscr.com/fkgh6n

comment je peut reglez se soucis pour que je puissent me connecté ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-16 17:05:47 |Afficher toutes les publications
Nini comment on met a jours notre Dns a jour ? c'est peut-être ça qui nous empêche de nous connecté a mybankai ? ou c'est vous qui le faisiez sur le jeux et normalement on a rien a faire et que ça marche quand même pas ? je suis désespérer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-16 17:14:51 |Afficher toutes les publications
kirua666 a repondu a 2017-6-16 17:09
c'est étrange, moi sa marche nickel sur internet explorer et pourtant je ne me connecte ni avec Fac ...

Je sais pas regarde mon screen ce que ça me fous c'est tellement casse couille je sais pas quoi faire j'y connait rien donc j'attend mais bon.. ( même défois j'arrive pas a allez sur le forums ça me fous 404 not found a certain moment donc si je peut plus allez sur le jeux ou sur le forums pour régler le soucis bah je devrait arrêter de jouer a mybankai et j'en est pas envie..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-16 18:35:26 |Afficher toutes les publications
Un joueur ma envoyé un message privée et une solutions qui est d'allez instalé un VPN sur Hide.me de l'installé et cela me permettrai peut-être de pouvoir rejouer a mybankai vous en pensez quoi ?

-http://prntscr.com/fkkvwv

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 16:12 , Processed in 0.018982 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top