GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kervozky
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Feed quotidien [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-8-6 13:03:48 |Afficher toutes les publications
Ouai c'est malheureux mais bon c'est comme ça qu'ils ont envie de continué il ont assez gaché le jeux my bankai pour ça que de moins en moins de monde joue et ils s'en rende compte c'est pour ça qu'on a fusionné assez vite comparé a myninja ou on devait déjà fusionné en 2016 mais vus qu'on est déjà plus nombreux et que je sais pas par quelle moyen mais les cm de myninja on su parler au dev et on a pus repousser  la fusion,
jusqu'a maintenant et un peut plus je pense encore, c'est tellement dommage que les dev ont réagis de cette façons et on fait que le jeux se passe ainsi et pas autrement pourtant le jeux avait vraiment du potentiel  et quand j'ai commencé a jouer on le voyait y'avais vraiment du monde comparé a maintenant et je suis sur que si on avait une sorte de fond de croissance qui aurait permis au petit et moyen vip de se défendre quand même tout autant que les gros vip vus que eux aussi pourrait également en profiter ça aurait fait plaisir a tout le monde le jeux aurait connus plus de succès également plus de gens aurait top up surement aussi même si c'est pas cool de faire tout ça rien que pour l'argent même si c'est le but même x),

Il faudrait refaire un Mybankai 2 avec vraiment une équipe qui s'y connait qui est motivé et qui est fan de bleach pourquoi pas ça l'est motiverait encore plus y pourrait aussi avoir des idées et des améliorations sur des évent des idées de personnage de skils skills seul les vrai savent ahah enfin bon discuté et donné sont avis a chaque fois sert pas tellement a grand choses vus qu'on parle dans le vide ou en face d'un mur ça vas toujours dans un sens et jamais dans l'autre donc bon je m'arrête la sinon je pourrait blablaté encore et encore x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 05:29 , Processed in 0.021154 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top