GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kervozky
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Feed quotidien [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-21 15:19:27 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-6-21 13:16
pas les penaliser mais les mettre sur un serveur ou il peuvent se faire les betes instante et tout
...

Si je peux me permettre puisque tu me cites, je pense pouvoir assurer que ça n'arrivera jamais. à la base on a déjà eu beaucoup plus de temps que prévu pour feed avant les fusions du coup sachant que le mécanisme de ggcorp c'est plutot de regrouper les serveurs que de les exploser, tu peux être sûr qu'on ne sera pas séparé de vous.

En même temps c'est logique, une partie des gros payeurs ( même sans aller jusqu'à ce qu'on a pu mettre nous ) font ça pour etre au top du classement. Si tu nous mets sur un serveur pour "gros payeurs", noter feed restera ridicule alors que les non payeurs et petits vip eux vont pouvoir feed ( du moins plus en proportion ).

Du coup si nous on avance moins vite, tout le monde avance moins vite ( en tout cas c'est le cas actuellement ).

En fait ce que tu voudrais c'est revenir à l'ancienne version de MB où on joue chacun sur son serveur mais ce temps est clairement révolu.

J'imagine que ça doit etre dur en petit payeur contre nous mais dis toi bien que notre évolution a drastiquement ralentie elle aussi. Chaque fortification coute 40 à 50 millions de silver, un niveau de reatsu en coute plusieurs milliard. Nous aussi nous avançons beaucoup moins vite mais au moins maintenant tout le monde peut pvp et pas uniquement les chanceux qui étaient sur un serveur un peu moins vide ( mais qui eux perdaient du feed depuis 1an et demi voir 2 ans ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-5 17:48:02 |Afficher toutes les publications
darcroft1 a repondu a 2017-8-5 16:25
Oui, on nous avait promis des nouveaux contenues PVE, toujours rien..

Même moi qui adore ce jeu, j ...

Ba en même temps on s'y attendait. s'il y a un nouvel event pve à venir, il n'est pas pour tout de suite. Les devs ayant leur propre liste de priorités on pouvait s'y attendre. Il faut simplement s'habituer à évoluer beaucoup plus lentement dans le jeu à priori.

Alors oui c'est sûr si on attend des mois un lv de reatsu c'est long mais si c'est pareil pour tout le monde ça reste équilibré. Evidemment c'est un peu plus lassant mais on est tous logés à la même enseigne niveau feed journalier et j'imagine qu'il y aura toujours des nouveaux pour venir.

Donc pas mal de chance que ça reste ainsi, de toute façon nous ne sommes que joueurs donc le seul autre choix que nous avons c'est le départ comme l'a fait Asnodtz. Perso je n'en suis pas encore là mais j'avoue que sans la communauté TS j'aurai surement fait comme lui, peut être même un peu plus tôt ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-5 20:49:03 |Afficher toutes les publications
Kervozky a repondu a 2017-8-5 18:42
Non en fait c'est pas vraiment équilibré c'est un peu ça le problème.

Y'a ceux avec des Aizen s ...

Je maintiens que ça reste pareil. Pour les joueurs avec de gros aizens dont tu parles ( j'en fais parti ), on arrive certes à taper la bête mais on gagne 12 à 15M de silvers. Pour monter un niveau de reatsu il faut environ 2 milliard autour du niveau 120 ( le dernier niveau m'a pris environ 1 mois et demi 2 mois ).

Les plus petits vous ne gagnez des silvers plus qu'en ryokas ( effectivement il y a le soucis de connexion mais pour moi c'est un autre problème. Moi même ma connexion n'est pas géniale :S ) mais vous pouvez vous faire tout de même quasiment autant que nous sur cet event ( bien que ça soit peu pour tout le monde je l'accorde ).

Au final vous progressez toujours plus vite en proportion comparé à nous ( bien qu'il soit toujours possible de golder mais ce n'est plus du feed journalier en event ) puisque vos coûts sont bien inférieurs aux nôtres de manière générale.

On reste donc petits comme gros joueurs sur une bonne grosse stagnation. Personnellement si je prends des bp, c'est que j'ai goldé en général ou que j'ai dépensé une partie de ce que je garde en réserve
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-6 12:28:00 |Afficher toutes les publications
Kervozky a repondu a 2017-8-6 11:07
Le Néant n'est pas buggé, faudrait arreter de sortir ça. Les serveur us/eu connaissent eux auss ...

Tout à fait d'accord le néant n'est pas buggué, les stats ne sont juste plus du tout adaptées vu que certains sont capables de 2 shoot voir d'OS le néant ( aizen et ses copains font juste trop de dégâts ).

Pour les bêtes par contre en réalité le problème est plus difficile à régler qu'il n'y parait. Actuellement on les OS effectivement. Mais si on se nerf à 15% ( utopique je sais, j'ai pourtant bien essayé un moment sur ma poule avant de me résigner ), au final on ne met quand même qu'un coup sur la bête parce qu'on est trop.

il suffit d'être 6 ou 7 sur une bete pour la tomber en une attaque chacun même nerfé au max ( et honnêtement vu le temps que ça me prend pour me nerf suffisamment pour ne faire que 15% tu comprendras que j'ai la flemme ^^ ). Donc sur les esprits on tape comme des brutes et on récupère l'xp qui n'est pas capée ( contrairement aux silvers ).

Au final je suis d'accord avec toi sur pas mal de points dont le rééquilibrage du contenu qui serait un bon plus effectivement. La seule chose que je voulais mettre en avant sur les postes précédents c'est que tout le monde subit la fusion, petits moyens et gros et ça n'arrange personne niveau feed ( même si il y a un peu plus d'interactivité sur les arènes etc ^^ ) puisque nos besoins sont proportionnels à nos incomes et à notre avancée
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 00:44 , Processed in 0.023776 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top