GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kervozky
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Feed quotidien [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-8-6 12:35:18 |Afficher toutes les publications
Si il faut devoir se nerf pour que les bêtes de 13h dure plus de 5min j'appelle pas ça jouer de manière "normale" justement, c'est un p2w donc c'est au jeu de s'adapter aux joueurs et pas l'inverse. Mais bon depuis le temps qu'on se plaint il est clair qu'absolument rien ne changera.

Et la fusion concerne pas juste les petits et moyens goldeur, elle est juste la pour inciter 100% des joueurs à golder sous peine de juste se faire encore plus rouler dessus et de voir son évolution ( qui de base est déjà extrêmement lente ) encore plus lente.
Y'a qu'a voir la conv que Rythen avait posté sur le forum avec un des chinois qui voulait nerf le festival karakura pour faire en sorte qu'on puisse avoir les récompense qu'une seule fois (sans reset à chaque fois que l'event pop) ( 3em onglet ), dans cette conv le seul truc qui inquiète le chinois que c'est de savoir si les gens vont moins top up ( il a du le dire 3 fois sur 10 réponses ) si les récompenses sont réduite, c'est juste pathétique au bout d'un moment. ( en allant voir le topic de la conv je me rend compte que rythen a delete son screen d'ailleurs, il essayait de les dissuader de nerf les récompenses mais sur son post maintenant il prévient juste que les récompenses vont belle et bien d'être nerf ).

Donc bon c'est soit on continue d'être pris pour des vaches à lait ( je vous jette pas la pierre vous faites votre vie ), soit on ce casse, et si vraiment on a du temps à perdre on continue de faire ses reset en 20min tout les jours histoire de dire et on claque plus un centime( ce qui est mon cas ). message qui sera surement supprimé vu la censure récente sur le fofo, bisous.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 17:01 , Processed in 0.019906 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top