GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

oz du jeudi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-22 12:32:00 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjour a vous, ♠

comment font les gens qui travaillent pour participer au oz du jeudi vu qu'il y a toujours une maintenance dans la matinée pour implanter l'event de la semaine suivante ♣
donc genial, on paie un vip pour justement profiter d'un bonus, ici en occurence l'entrée sur oz en auto, et ca sert a rien. bon apres je me moque des berrys et recompenses, c'est surtout les 100 points dans les incontournables que je perds et je vais quand meme le privilege du mois juste pour y remedier ♦
et non je n'ai pas un super portable pour aller sur le jeu, toute facon les portables sont interdits au boulot et je ne laisserai pas mon compte a qn♠
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-22 13:07:07 |Afficher toutes les publications
et ben je fais partie du 1% restant, mon portable est une antiquité et sert uniquement pour appeler ou envoyer des sms. ♥
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-27 13:22:40 |Afficher toutes les publications
pff ras le bol des maintenances!!
deja hier y en a eu une, bon pas tres grave vu que j'etais dans mon bain
mais aujourd'hui encore un oz de loupé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-27 13:50:30 |Afficher toutes les publications
je sais pas, soit faire des maintenances pendant la nuit, soit sur des jours ou y a un double oz.
ca m'etonne d'etre le seul a me plaindre, bon apres c'est ma specialité aussi, mais soit les gens s'en moquent de louper oz, soient ils ont de quoi se co au boulot, soit qn les gere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-6-27 14:08:04 |Afficher toutes les publications
ils sont chinois non? donc ils n'ont pas les memes horaires normalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-6-27 14:15:36 |Afficher toutes les publications
j'ignore tout des programmations mais si vraiment ils etaient serieux avec les serveurs tests, les soucis arriveraient moins.
ou alors ils font comme certains jeux, ils ouvrent les serveurs tests aux joueurs pour que ce soit eux qui detectent les soucis. c'est beaucoup plus efficace des centaines de joueurs qui jouent que les developpeurs qui se disent c'est l'ete, qu'est que j'aimerais partir en vacances...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-6-29 12:29:34 |Afficher toutes les publications
bon j'ai trouvé la solution, un autoclic et on n'en parle plus, je refresh de temps en temps le jeu, bon mon classement n'est pas top mais au moins j'ai la recompense pour l'incontournable♥
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 09:43 , Processed in 0.024450 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top