GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2575|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

oz du jeudi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-22 12:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a vous, ♠

comment font les gens qui travaillent pour participer au oz du jeudi vu qu'il y a toujours une maintenance dans la matinée pour implanter l'event de la semaine suivante ♣
donc genial, on paie un vip pour justement profiter d'un bonus, ici en occurence l'entrée sur oz en auto, et ca sert a rien. bon apres je me moque des berrys et recompenses, c'est surtout les 100 points dans les incontournables que je perds et je vais quand meme le privilege du mois juste pour y remedier ♦
et non je n'ai pas un super portable pour aller sur le jeu, toute facon les portables sont interdits au boulot et je ne laisserai pas mon compte a qn♠
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-22 13:01:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aujourd'hui 99% des personnes pouvant jouer à ce genre de jeu ont un smartphone, tu télécharges Puffin et tu fais oz dessus, ça va te prendre 20 sec de ton temps pour lancer le jeu durant ton travail.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-22 13:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et ben je fais partie du 1% restant, mon portable est une antiquité et sert uniquement pour appeler ou envoyer des sms. ♥
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-27 13:22:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff ras le bol des maintenances!!
deja hier y en a eu une, bon pas tres grave vu que j'etais dans mon bain
mais aujourd'hui encore un oz de loupé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-27 13:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord on dira aux Dev's que pour Misschoco il faut laisser tous les bugs pour éviter qu'il rate Oz !
Merci de ta participation

XPah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-6-27 13:44:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Missschoco dit: Nel y'en a marre faut fix les bugs dans le jeu c'est inadmissible.
Nel dit: oui les devs vont s'occuper de cela
Missschoco dit: y'en a marre des maintenances pour corriger les bugs car je peux pas faire oz

Tu te doute bien que je sais plus ou me situer maintenant, car faut crier pour faire corriger des bugs ( ce que je comprend ) mais après ça crie aussi quand y'a les maintenances le matin tôt pour les bugs.
Du coup comment on fait ? qu'aimerais tu que je dise aux devs ? plus aucune maintenance pour des corrections de bug ou ajout d'event ?

Je suis 100% à l'écoute, si tu as une idée concernant cela pour que je puisse remonter aux devs c'est avec grand plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-6-27 13:50:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sais pas, soit faire des maintenances pendant la nuit, soit sur des jours ou y a un double oz.
ca m'etonne d'etre le seul a me plaindre, bon apres c'est ma specialité aussi, mais soit les gens s'en moquent de louper oz, soient ils ont de quoi se co au boulot, soit qn les gere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-6-27 13:54:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais attends Missschoco, tu dois bien comprendre que la nuit, les gens dorment, et les Devs aussi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-6-27 13:56:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-6-27 13:50
je sais pas, soit faire des maintenances pendant la nuit, soit sur des jours ou y a un double oz.
ca ...

Tu te doute bien que le devs vont pas attendre un double oz pour corriger un bug qui peut bloquer le jeu ou bloquer plusieurs joueurs pendant 1 journée.
Et concernant la nuit ils dorment comme tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-6-27 14:08:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils sont chinois non? donc ils n'ont pas les memes horaires normalement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 06:56 , Processed in 0.022510 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top