GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: moonlightshadow
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aide [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-9 14:47:54 |Afficher toutes les publications
Alors c'est simple, les compos pve et event pve ne sont pas les mêmes.

Event pve tu vas chercher à avoir un gros hitter et des buffs / regen furie pour l'accompagner, donc ca serait du Nagato + Gai

En pve, tu as maintenant MO qui est le ninja le plus tanky (bon y'a STL mtn mais simplifions xd), et le ninja qui fait le plus de dégâts, donc c'est un incontournable.
Le problème c'est qu'il se met un débuff, donc il est important d'avoir un cleanser pour l'accompagner : Toneri est très bien pour cela. Maintenant si tu le souhaites tu as aussi Nagato, Hiruzen et prochainement Sakura.
Enfin, pour bien avancer en pve, avoir un heal est très utile. Contrairement à mjolnir, j'ai une préférence pour Sasuke Sakura. Maintenant Sasuke Itachi peut être utile si tu n'as pas bcp de jades furie pour mettre tout le monde full furie avec simplement IS full furie au tour 1.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-9 14:55:25 |Afficher toutes les publications
Bon si je comprend bien tu demandes un compo gratuit, je conseillerai donc :
- Minato en tappeur
- Kakuzu en tank
- Konan en support
- 2e supp variable : CC (Deidara ou Sasori), Mei/Mizukage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-9 15:15:22 |Afficher toutes les publications
Perso moi je mettrai :
Support : Chakra, Critique, Pouvoir. Par la suite, quand tu commenceras à avoir de bonnes jades crit, mettre de l'agilité.
Main : Force, Pouvoir, et ensuite d'ordinaire c'est agilité, mais au début tu t'en fous un peu
Minato : Force, pouvoir, Crit. Comme pour supp par la suite, remplacer le crit par agi
Tank : Force, pouvoir, et ensuite peut importe. Du crit pourrait servir une fois Zetsu en tank.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 20:05 , Processed in 0.017790 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top