GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Adieu peuple de MyBankai ='( [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-10 17:33:00 |Afficher toutes les publications |Decroissant

Ohayo mina san"



Bon voila j'en suis arrivé au point de non retour, voila quelques mois que ca me trote dans la tête et vous avez même pus remarquer que je me connecte de - en - InGame.



Plusieurs raisons à mon départ, les multiples bug a répetitions, des devs qui se foutent clairement de nous. #PoudreDePerlinpinpin


Toutes ces petites choses ont remplis le vase et qui à ce jours deborde.



MyBankai est un très bon jeux , plein de potentiel mais hélas gaché à cause de ces petits points......



Neanmoin ce fût une très belle aventure parmis vous, elle aura durée quasiment 2ans.


Je remercie plus particulierement Kayllia, Pein, Malonus, Kaname, Nini, Seiryuu, Akagami, Kongroo, Athala, pour certain vous m'avez été d'un grande aide quand j'ai débuter l'aventure sur le S23 à l'époque, vous avez été très patient avec moi sur TS et pour d'autres ce fut à travers le jeux que j'ai pus faire votre connaissance et trouver ainsi des gars en or :p



J'espère garder un bon contact avec vous.



Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je repasserai peut être de temps en temps sur TS.


J'espère sincerement que les choses s'arrangeront pour MyBankai si vous voulez garder vos joueurs....



Bref adios ! :p


Cdt. AsNodt"


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-10 19:01:19 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-7-10 18:07
C'est tellement dommage de perdre un joueurs de ton niveau aussi bêtement que ça,

C'est clair que ...

Muai mais non je prend plus aucun plaisir a jouer car je sais a quoi m'attendre.
Même me connecter me rebute maintenant.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-12 19:05:07 |Afficher toutes les publications
Je passe vite fais ici pour dire que j'ai donné mon compte. Voili voilou.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 19:44 , Processed in 0.019158 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top