GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3545|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Adieu peuple de MyBankai ='( [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-10 17:33:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Ohayo mina san"



Bon voila j'en suis arrivé au point de non retour, voila quelques mois que ca me trote dans la tête et vous avez même pus remarquer que je me connecte de - en - InGame.



Plusieurs raisons à mon départ, les multiples bug a répetitions, des devs qui se foutent clairement de nous. #PoudreDePerlinpinpin


Toutes ces petites choses ont remplis le vase et qui à ce jours deborde.



MyBankai est un très bon jeux , plein de potentiel mais hélas gaché à cause de ces petits points......



Neanmoin ce fût une très belle aventure parmis vous, elle aura durée quasiment 2ans.


Je remercie plus particulierement Kayllia, Pein, Malonus, Kaname, Nini, Seiryuu, Akagami, Kongroo, Athala, pour certain vous m'avez été d'un grande aide quand j'ai débuter l'aventure sur le S23 à l'époque, vous avez été très patient avec moi sur TS et pour d'autres ce fut à travers le jeux que j'ai pus faire votre connaissance et trouver ainsi des gars en or :p



J'espère garder un bon contact avec vous.



Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je repasserai peut être de temps en temps sur TS.


J'espère sincerement que les choses s'arrangeront pour MyBankai si vous voulez garder vos joueurs....



Bref adios ! :p


Cdt. AsNodt"


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-10 17:53:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non AsNodt ne part pas tu est tellement gentil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-10 17:56:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ba voilà, je suis enfin fusionné avec quelqu'un sur qui tapper et il se barre !!!

Plus sérieusement, c'est bien dommage Asnodtz mais je comprends, on en a tous déjà pas mal parlé sur le TS malheureusement.
En tout cas on s'est bien marré sur ces quasis deux ans, j'espère que tu repasseras dire des conneries avec nous au micro de temps en temps effectivement.

À Bientôt ;)

Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-10 18:07:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Baptou a 2017-7-10 18:08

C'est tellement dommage de perdre un joueurs de ton niveau aussi bêtement que ça,

C'est clair que a force et a force au bout d'un moment ont craque, on ma toujours dis plus tu résistera mieux tu sera récompenser #waitandsee

Moi je pense que tu devrait continué mais pas de la même façon dont tu jouait avant certes avec moins de plaisir mais aux moins tout ce temps et cette argent seront pas perdu a moins que tu prete ton compte a un autre joueur de confiance pour que tu face une petite pause ça peut également faire du bien de se reposer et pas de dire : roh j'ai encore tout ça a faire sur le jeux avec les délais faut attendre etc etc,

Enfin bref je m'égare un peut ne jamais renoncé peut-être tu regrettera après mais en tout cas t'aura vraiment fait ton maximum :p
Ps : Et d'ailleur j'attend toujours la fameuse video de la sutie sur tout les bosse du game mybankai ahah :d

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-10 19:01:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-7-10 18:07
C'est tellement dommage de perdre un joueurs de ton niveau aussi bêtement que ça,

C'est clair que ...

Muai mais non je prend plus aucun plaisir a jouer car je sais a quoi m'attendre.
Même me connecter me rebute maintenant.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-7-10 19:24:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dire que tu venais tout juste d'avoir ta team full Quincy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-10 20:51:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est vraiment dommage Asnodt...
Bonne continuation quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-7-10 22:21:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ne nous quitte pas stp c'est enorment dommage tu est hyper fort ne nous laisse pas tomber

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-7-11 09:15:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-7-11 12:49:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour tout Asnodt et à la prochaine peut-être
AmanoTimo serv20

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 03:06 , Processed in 0.024489 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top