GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KratosAurion
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Akainu est un personnage anti jeux [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-7-13 13:47:39 |Afficher toutes les publications
Bonjour !

Je t'avoue très franchement que ton post est surprenant, de tous les SSS, akainu doit probablement être le moins fort et de loin ! Le fait de consommer double furie c'est chiant, mais ça empêche pas le fait que le perso ne face que très peu de dégâts. Et puis si ça te force à adapter ta compo et à réfléchir à comment le contrer c'est tant mieux, ça évite de garder la même compo tout le jeu. =)

Personnellement je préfère consommer double furie, que de me faire One shot par Garp en T2, au moins même en furie x2 tu continues à jouer

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-13 14:36:39 |Afficher toutes les publications
Je peux connaître ton pseudo et ton serveur ?

Car oui généralement ceux qui ont akainu 5 étoiles sont, a priori bien plus avancé que toi grâce à leur VIP, donc ils gagneraient dans tous les cas ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-13 15:11:36 |Afficher toutes les publications
Tu peux me dire les pseudos des gens que tu as interrogé ? Par curiosité ! Car je suis allé voir sur ton serveur, en regardant le top 10 je n'ai vu aucun akainu.

Le marin actuellement avec la bonne compo est la meilleure classe pour pvp, avec le dark mage. Je le mettrais même devant.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 16:23 , Processed in 0.018312 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top