GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2008|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

OZ et GL pour mage [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-17 18:59:15 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour a tous, ma question est un peu special (relevant peut etre d'une exploitation de bug, a vous de me dire) je joue actuellement un mage et sur OZ puis GL ma team est celle ci caribou/robin (devil)/main mage/ace/moriah. Bon fini de tourner autour du pot ^^ la double attaque de moriah est ce vraiment du hasard ou peut on le "guider" sur le perso qu'on veut ? en l'occurence ace ^^ si c'est possible et que ca releve du bug merci de me prevenir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2017-7-17 23:01:25 |Afficher toutes les publications
Je comprend par les non-reponses que ce n'est pas possible, merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-7-17 23:22:38 |Afficher toutes les publications
Ok et oui je me doute pour les bugs mais j'avais un petit espoir qu'un placement/stat ou autre en particulier puisse l'inciter a donner sa double attaque. Apres reste a savoir si ca pouvait etre consideré comme un bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-7-17 23:29:54 |Afficher toutes les publications
Croiser les doigts a ce qu'il parait :p Bon allez je te laisse tranquille et merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 06:10 , Processed in 0.021018 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top