GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-19 18:49:48 |Afficher toutes les publications
Je suis comme toi MissChoco je n'aime pas tous ces Festin De Poisson utilisant cette méthode de triche, le soucis est que trop utilisent cette méthode de sous merde et si on doit les ban, ça ferait trop de personnes à ban.

Étant donné qu'il ne doit pas être compliqué de les identifier, dis moi si je me trompe Nel, je serai d'avis que lorsqu'on a des compensations en coupons, que les tous les comptes de ces personnes, on leur retire ces coupons.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-28 21:26:50 |Afficher toutes les publications
Car le fait d'utiliser ses propres comptes afin de boost l'un des siens est se qu'on appelle du powerleveling et dans n'importe quel autre jeu c'est considéré comme de la triche.
Donc si je prends ta logique utiliser des multicomptes afin de ne faire que des wins sur son compte principal en interserver et gagner des places que tu n'aurais jamais du vis à vis d'autres qui le méritent c'est pas de la triche?
Encore un pléthore de cons et là j'insulte, ne pensant qu'à sois en pourrissant le jeu par leurs pratiques de chiasse et se trouvant des fakes excuses pour se donner bonne conscience, ni plus ni moins.

Dsl Nel mais ces abrutis qui multicomptes pour se faire des tonnes de coupons avec leurs rerolls ça me dégoutte.
Après on va me dire que pour moi c'est la même chose pour les gl quand qqun me connecte, sauf à la différence est que pour la gl, la connexion de mon compte profite à plusieurs dizaines de joueurs du s1/s2 et pas qu'à moi comme un gros égoiste.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 06:13 , Processed in 0.019250 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top