GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5495|Reponse: 37
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-19 12:50:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
whaouh j'adore le nouveau contenu
pour 20coupons tu obtiens un pillage de plus
j'ai testé une fois, le prochain est aussi a 20 coupons

alors ca va profiter a qui cette maj?
une petite partie avec les gens faisant les chemins du proces et ayant besoin de pillage
une enorme partie a tout les "tricheurs" moi y compris qui lancent des moby boulets

si les developpeurs cherchent a lutter contre eux, c'est pas la meilleure méthode

en tout cas un grand merci pour cette maj

ps : second essai fait, j'ai encore un troisieme, ca s'arete un jour ou pas
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-19 13:07:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois pas en quoi ça profiterait aux tricheurs, ils vont juste vider leurs rerolls plus vite tout en perdant 20 coupons.

Et puis comme je le dis toujours continuez à abuser comme ça, la prochaine fois on aura pas de compensation et on saura les responsables. C'est gentil pour tous les low VIP qui ont cruellement besoin de coupons pour compléter des sets infernaux ou autre.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-7-19 13:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au moins ils seront à qui parler quand il n'y aura plus de compensation.
[S6]♣♠ hisoka ♦♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-19 13:18:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme si j'etais le seul, tiens et pour une fois c'est pas misschoco
quand deja je vois mon serveur le nombre de compte servant qu'a ca (je parle pas des miens) et je suppose que c'est quasiment partout pareil sur les autres serveurs

bon en tout cas j'adore, avant la maintenance aucun soucis de crash ogi, depuis la maintenance, ca n'arrete pas en supersmash et vi j'ai refresh mes cookies et autres conneries

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-19 13:19:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui en fait c'était un patch secret pour te faire bug ton jeu, tu l'as découvert, mince.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-7-19 13:27:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zut il a déjà percé à jour le plan machiavélique des Illuminati contre lui.
Je dois vite avertir le Roi Lézard concernant le plan raté !!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-7-19 13:30:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le roi lézard?? c'est pas le roi scorpion plutot

et je parle pas de complot ou autre, juste une constatation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-7-19 13:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tiens pour la référence mon petit choco:
Les reptiles humanoïdes sont des créatures imaginaires représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.
Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

Sinon, je préfère attendre de voir si d'autres joueurs (plus que 1) ont le même problème que toi, car ça peut être aussi juste une coïncidence.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-7-19 13:42:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-7-19 12:59

et l'homme lézard dans spiderman, il sortait de l'imagination de peter parker
c'est vrai qu'il est parfaitement comme tu le decrit, il a oeuvre dans l'ombre pour manipuler l'espece humaine en voulant les transformer aussien homme lézard
pauvre peter, va falloir qu'il aille voir un bon psy

edit : bon changement de navigateur plus de soucis, mais j'aime pas celui la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-7-19 14:35:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jamais pensé à utiliser ce système, moi
je regarderai demain ce que ça donne

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:52 , Processed in 0.023228 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top