GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-7-28 20:13:19 |Afficher toutes les publications
Melimoche a repondu a 2017-7-22 16:14
J'ai une questions pour vous tous:

Pourquoi vous ditent ( même insulté "grande classe Nelliel" )  ...

Je suis asser d'accord avec ça psk moi ki touche pas souvent bcp de cpns j'en ai bien besoin pr mes sets infernaux koi du coup je vois pas non plus en koi ça derange les autres vu que c legal.

Hummmm vous avez pas quelque chose a vous reprochez aussi psk je pense que nous avons déjà pris les moby des autres ou alors lancer des rellols donc on est souvent tous fautif alors ceux ki disent j'en ai jamais utiliser ( mm si pas vu ) chuis aps d'acc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-30 02:32:53 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-7-29 20:22
j'aime mieux ça pauvre larve. ;)  maintenant dance pour me faire plaisir active toi !!! si tu es sa ...

J'ai pas tt compris psk pas tt lus (mal de tête) mais si je dit ke les rellols ça derange pas les autres c juste ke je les utilises souvent pr le pillage quand g un mini de 200 cpns dessus.

Après toi t le fait peut-être pas honner a toi et tt mais y en a ki sont encore une fois dans le besoin ( de cpns ) !!

Et encore j'abuse pas j'ai 3 rellol et ke 2 pr le pillage le 3 ème je vois si je peux le jouer de temps en temps pr juste le jouer koi ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-30 02:35:37 |Afficher toutes les publications
Nelliel59500 a repondu a 2017-7-28 21:26
Car le fait d'utiliser ses propres comptes afin de boost l'un des siens est se qu'on appelle du powe ...

Si tu veux si tu le dit si tu le pense c toi ki voit comment tu gère ton compte mais je te demanderai (poliment ) de pas me dicter comment faire le mien surtout ke je suis pas vip donc si je l'était ce serait autrement ke j'aurait des cpns. Après ti tu peux utiliser 2k de cpns par jrs c ton pbm mais comprend bien ke on a pas tous les moyens pr cela

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 23:24 , Processed in 0.019684 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top