GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-7-22 16:14:57 |Afficher toutes les publications
J'ai une questions pour vous tous:

Pourquoi vous ditent ( même insulté "grande classe Nelliel" ) les personne qui utilisent leur rerol pour faire les pillage que c'est des tricheurs ? Vu que le multicompte est légale sur ce jeu en quoi les utilisé c'est de la triche ? ok c'est une méthode qui ne peu être apprécié de tout le monde mais de la a dire que c'est de la triche c'est pas logique.
Apres parler de ban pour de simple joueurs qui utilise leur rerol pour pillage tc ect ... je trouve sa hardcore vu que rien ne dit que c'est interdit si il y aver une charte du jeu qui l’interdirez je comprendre mais la je comprend vraiment pas votre acharnement sur ces joueurs.

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-29 19:59:30 |Afficher toutes les publications
Nelliel59500 a repondu a 2017-7-28 21:26
Car le fait d'utiliser ses propres comptes afin de boost l'un des siens est se qu'on appelle du powe ...

je ne te permet pas de m'insulter Nelliel je poser une simple question pour avoir votre avis alors ton petit ton condescendant de merde tu peu te le garder et tes insultes a deux balles ravales les car ça deviens pathétique de voir un HL comme toi se plaindre et venir insulté ceux qui ne pensent pas comme toi sur un forum, tu peu expliquer ton point de vue sans faire ton KéKé,te la péter et insulté tous ce qui bouge du chemin qui n'est pas le tien.

Merci aux retours des autres joueurs si je pouvais avoir d'autre avis de HL BL ( le niveau on s'en fous ) je pense qu il y a matière a discuter et trouver une solution.

Bonne journée/soirée

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-29 20:10:05 |Afficher toutes les publications
Toreton a repondu a 2017-7-29 13:19
Salut à tous,

Tout d'abord il faut essayer de voir à la place de tout le monde, et si vous avez  ...

Merci pour ta réponses oui il y a encore des questions a ce posés et ton raisonnement rejoint ma pensé personnel après je comprend que certain n’accepte pas c'est pour ça que j'ai posé cette questions pour essayer de trouve rune solution et évité cette guéguerre inutile qu on voit sur le forum et le jeu depuis le début

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-29 20:18:39 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-7-29 20:14
ou tu as vu qu'il t'insulte la.... aprés si tu te sent viser là c'est autre chose hein....  toi p ...

tu a raison O dieu tout puissant désolé je ne sait pus lire bonne soirée a toi maitre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-29 22:54:27 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-7-29 21:40
Vous allez toujours trop loin dans vos propos et c'est semi relou à force, dommage qu'on ne puisse  ...

oui Nel mais après quand on essaye d’être sérieux on se fait remballé, sur le sujet je parler sérieusement. Ca serai bien de pouvoir échangé et trouver une solution pour le multicompt savoir ce qui est vraiment négatif et ce qu'il peut apporter

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-7-29 23:31:30 |Afficher toutes les publications
Pour moi insulté les personne qui utilise le multicompt ce n'est pas être sérieux dans une discussion. C'est comme si tu me disais bonsoir et que pour moi c'était pas le soir alors je te dit que tu est une merde car la il faut dire bonjour , ce n'est pas une discussion constructive.
Et toi qui au lieu de parler du sujet pense a plus a me remettre a ma place a ta façon pour défendre le grand Nelliel donc oui pour moi il y avez aucune idées sérieuse est constructive dans vos postes précédent.

Bonne soirée des bisous
Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-30 00:50:32 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-7-30 00:01
ben si c'est son point de vue.... il 'la exprimer je vois pas en quoi parce qu'il les insulte c'est  ...

Pour ma part j'utilise mes deux rerols pour pillage quand il y a personne de dispo sur mon serv en tc quand je le lance tard le soir et que au bout deux 2x 2min j'ai toujours personnes je lance
après Dracula je ne parle pas de moi je pose la questions car elle revient souvent sur les serveurs

Ton commentaire ( celui la ) et pour moi cool car tu explique ton point de vue sans me cracher a la figure et je voit que tu te pose exactement les même questions que moi sur l'utilisation du multi mais je pense pas que la violence va résoudre quoi que se soit après on peu pas être d'accord sur tout.

Je n'est pas de solution miracle c'est pour ca que a la base je posais la question

Ps: Je sait que Nelliel est un joueur comme un autre mais il es connu sur le jeu tout comme toi pour être des joueur solide ce n'est pas son jugement que je remet en questions je suis même d'accord sur certains point
Je prend ps sa pour une attaque perso ton com ( je prend tout façon rarement quelque chose au sérieux ici c'est pour ça que je t'es répondu la premier fois en essayant d'amener de l'humour ) j'essaye juste de me mettre a la place des joueurs ciblé mais les insultes envers moi ou ces joueurs  non pas lieu d’être ( c ma façon de voir les chose ).

Voila Voila dracula
Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-7-30 00:55:06 |Afficher toutes les publications
Toreton a repondu a 2017-7-29 23:51
Salut Méli,

J'ai donné un avis purement personnel en contradiction avec plein de joueurs qui ont ...

Salut,

Oui et c'est exactement ce que j’attendais un avis personnel sans violence et je t'en remercie en plus ton com était super détaillé sa ma amener a réfléchir aussi de mon coter a des chose que je n'avais pas pensé
si tout le monde avez donner son avis sans rajoute rune petite pique la discussion serai plutôt cool.

Merci a toi
Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-7-30 01:00:39 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-7-30 00:58
Moi joueur solide? pas sur mylegend... tu confond pas avec Dracul?.... qui n'est en rien dracula...d ...

je parler pas vraiment de niveau de jeu sur my legende mais de l'implication gamevoix forum

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:21 , Processed in 0.022713 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top