GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2822|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ras le bol des amiraux [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-26 12:13:32 |Afficher toutes les publications |Decroissant
commence serieusement a me saouler ces gens a carte bleue illimitée dont leur team n'est composée que d'amiraux, le pire c'est que certains sont des merdes style theresia
mais avec ce fdp de kizaru 5etoiles, mon doffy lui fait rien, et mon main se fait esquiver
je parle pas du rez de sengoku
et de leur multiples attaques du coups je me fais bouffer alors que mon doffy a one shoot les 4 autres persos en t1

il est ou le mérite franchement
oui je sais je suis en mode rageux mais franchement ca me blase, je suis en debut vip6 donc elle a depensé largement plus que moi sachant qu'un amiral coute dans les 15000diams soit autant que ce qu'ai chargé sur plus d'un an de jeu

donc maintenant le jeu ne recompense plus le talent ou la strategie, mais celui qui a la plus grosse, et non meme pas l'attaque, juste la cb

et apres on va se demander pourquoi je refuse de golder, pourtant l'envie se fait souvent sentir sur certains events comme celui en cours ou tu te fais des ouilles en or si tu recharges suffisamment, mais je deteste cette mentalité

voila c'etait mon coup de gueule du jour

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-26 13:05:34 |Afficher toutes les publications
justement j'aimerais bien l'avoir mais me manque une trentaine de frag depuis pres d'un mois...
et je regardais le descrptif de kiza 5 etoiles, il est immunisé aux attaque de base (atq ou ps) donc ton mimi lui fera rien et avec son esquive d'ogi/atq une fois par tour, faut ruser, et vu que j'ai aucun ogi a gros degats, ben je suis baisé
kizaru c'est le nouveau dieu, le dieu soleil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-26 13:15:02 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-7-26 12:19

non vu que j'ai dit que j'ai one shoot tout ses autres persos en t1 juste avec doffy, alors qu'il s'etait pris la baleine et n'etait pas full life

et mon titre, c'est ras le bol des amiraux car les teams full amiraux proliferent

edit : kizaru c'est il esquive un ogi ou une attaque normale par tour ou c'est un ogi et une attaque normale?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-26 14:10:32 |Afficher toutes les publications
heu tu es qui sur le jeu et quel serveur?
je joue strategique, mais je peux pas prevoir quelle team j'aurai en face de moi. il est trop tot pour que je joue mihawks surtout qu'il a zero talent, potentiel haki...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-26 17:33:59 |Afficher toutes les publications
Cordialement Dracula
ou connard pour les intimes


effectivement je suis peut etre une pleureuse  ou un rageux, comme tu le veux, mais tu etais et tu resteras toujours un connard (je ne fais que reprendre ce que tu dis)
et vu comment tu me parles, je ne vois pas pourquoi j'aurai un semblant de respect pour toi
bon j'en pense des tonnes sur toi, mais je laisse ton imagination le deviner, pas envie de me prendre un ban pour un mec qui n'en vaut nullement la peine, car tu ne sais faire que ca, faire chier les gens

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 22:13 , Processed in 0.022202 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top