GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement de Clan/Pseudo [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-8-5 05:08:22 |Afficher toutes les publications
ça fait tout les lundis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-5 12:34:16 |Afficher toutes les publications
les donneurs de leçons ne la ramener pas  quand on est pas à la place des gens  donc quand déesse nous informe juste ce que certains pensaient  logique , on dit merci  déesse et pas le pote à michel.
il y a pas besoin de ramener sa science .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-6 08:01:28 |Afficher toutes les publications
Edite par demolkill a 2017-8-6 08:02
geckoleo62 a repondu a 2017-8-6 07:10
je donne pas de leçon moi , c est juste la réalité mais toi tu vie pas dans le meme monde que n ...

cela m'étonne pas du tout que tu ne sache même plus ce que tu dis tellement tu  commente sur les poste des joueurs , quand on met ds une phrase des " ils auraient dû faire , il suffisait de faire ect... " forcement ont se met à la place des gens en croyant être  meilleur qu'eux.
la réalité c'est  on est pas à la place des Devs même si cela parait simple et logique de faire comme si ou comme ça .  
Ils ont leurs façon de faire depuis le débuts du jeux , elle est différente c'est sur et   pour des critiqueurs comme toi il est plus facile de cracher sur les devs que de dire MERCI aux personnes qui nous informe , la preuve aucune politesse de ta part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-6 12:30:46 |Afficher toutes les publications
merci les gars @jacklemaitre258  @cadcogg , je sais que c'est pas facile pour certains de comprendre la nuance de celui-ci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-8-6 15:46:59 |Afficher toutes les publications
shin1351 a repondu a 2017-8-6 13:13
Suis rarement d'accord avec geckoleo, mais on va quand même pas commencer à remercier les devs pou ...

excuse moi @shin1351 alors déjà une question, Qui est tjrs d'accords avec ce geckoleo ?......personne!! lol .
si il pouvait s'abstenir de tout commentaire inintéressant ça serait vraiment des vacances....ensuite  je pense que tu t 'es emmêler mes mots ds tes propos donc pour essayer d’être encore plus claire que de l'eau de roche  ma remarque était de ne pas vouloirs systématiquement ce mettre à la place des devs en pensant faire mieux qu'eux en balançant des façon de faire à la voler. on connait plus ou moins leurs qualité et leurs défauts  et pour finir j'estime qu'il est normale de remercier une personne qui te rend service que ça soit client ou non car cela fait tjrs du bien une considération positive  aux lieux de tjrs partir en mode "oui c 'est pas normal ça fait +10jrs que j'ai demander mon changement , que font les devs ?ou sont les CM!! patiti et patata" je leurs répondrais tout simplement tout le monde a une vie irl  donc la patience est une vertu. Parce-que j'en ai marre de voir tout le temps les même râler ou dire n'importe quoi pour se rendre intéressant sans jamais écrire un message positif  donc je tenais à le dire ^^
  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-8-6 17:41:37 |Afficher toutes les publications
shin1351 a repondu a 2017-8-6 16:35
Pas besoin de t'énerver Demolkill, je comprends tout à fait ce que tu dis, même si je ne suis pa ...

je te suis  sur tout la ligne , c'est pour ça qu'il faut accompagner nos cm à relancer les bugs qui persiste pour plus de résultat (espérons!!) après je l'ai déjà dis et le redis pour renvoyer la balle aux  devs  arrêtons de top up   moi ,toi et toute la bande à bonnot juste pourvoir si ça  fera bouger leurs petits culs de glandeurs lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-8-7 07:44:49 |Afficher toutes les publications
shin1351 a repondu a 2017-8-6 17:58
Lol tu as raison, mais ça, je sais même pas si ça ferait bouger les choses.

D'une certaine man ...

oui admettons bon tu prend l'exemple d'un event , moi si je prend en compte l'achats de valeur , la roue de la fortune, l'échange d'or et le fond ninja (bébé) et que l'on applique la même somme à 5k d'euros minimun par event ça fait quand même 30k sur 1 mois ou 2  ,à savoir que c'est leurs seul évents rentable , biensur que le créateur du monde était un attrape nigaud !!  en plus c'est un report d'event mybankai (bien pour eux ) donc dans l'idée de faire des changement clan abordable pour tout le monde ,peux  aider les  joueurs de rester actif et d' être de potentiel casheur , j'approuve!!  j'ai même réussi à faire un putsch sur mon server grâce à ça !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-8-7 15:57:43 |Afficher toutes les publications
shin1351 a repondu a 2017-8-7 11:49
Bah pas si attrape nigaud que ça l'event, même plutôt intéressant je trouve si pas buggué et  ...

parceque toi tu la compris mais la plus part des joueurs craignent les events parceque le jeux nous troll trop  et il a peux d'infos et d'astuces donner par nos cm , d'ailleurs  leurs façon  de faire craint du boudin pour accompagner et aider les joueurs à recharger correctement pour plus de rentabilité et je trouve ça dommage car c'est quand m^me leurs fond de commerce. ils sont  en mode "rien à foutre" car c'est pas faute de leurs avoir souffler l'idée ,de faire des tuto pour que l'on puisse bien cash up aux lieu de ça , c' est chacun se débrouille et temps mieux si tu te gourde si  tu es déjà assez con pour mettre autant ds un jeux tout bugé , tiens voilà une compense !! ça te convient pas ? dommage j'ai que ça !! lol c'est un peux l'idée néfaste que je me fais sur la TEAM atom&compagny à propos de nous clients/joueurs , comme tu dis un client ça se chérie ça se met bien pour que ça puisse nous faire vivre sur le longtemps terme  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 14:14 , Processed in 0.022637 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top