GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4559|Reponse: 29
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement de Clan/Pseudo [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-4 12:40:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Suite aux nombreuses demandes de changement de Clan et Pseudo via la nouvelle carte VIP de la Joaillerie, le nombre de demande a explosé.

Toutes les demandes faites à ce jour ont bien été transmises mais risque de prendre un peu de temps.

Merci pour votre patience.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-4 14:22:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Y'a pas moyen d'automatiser tout ca ? Même si c'est sur une page à coté et non sur le jeu en lui même, ca serait toujours ca. Parce que ça vous simplifierait bien la tache et ca fait partie du gameplay.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-4 21:53:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le changement de clan, ya rien de plus simple. Suffit juste de rebalancer la quête de choix de clan en ayant au préalable viré l'actuel.

A vouloir absolument tout contrôler on fini par créer des monstres administratifs pire que le système français.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-5 05:08:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça fait tout les lundis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-8-5 10:48:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt

fallait s en douté que la demande aller explosé , ils auraient du prévoir pour le coup ils sont pas trés futé en + que le wk ils boss pas ça c est embétant .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-8-5 12:34:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les donneurs de leçons ne la ramener pas  quand on est pas à la place des gens  donc quand déesse nous informe juste ce que certains pensaient  logique , on dit merci  déesse et pas le pote à michel.
il y a pas besoin de ramener sa science .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-8-6 07:10:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-5 12:34
les donneurs de leçons ne la ramener pas  quand on est pas à la place des gens  donc quand déesse ...

je donne pas de leçon moi , c est juste la réalité mais toi tu vie pas dans le meme monde que nous ;
deja quand on voit ton avatar allo quoi ^^ sur ce bon dimanche..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-8-6 08:01:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-8-6 08:02
geckoleo62 a repondu a 2017-8-6 07:10
je donne pas de leçon moi , c est juste la réalité mais toi tu vie pas dans le meme monde que n ...

cela m'étonne pas du tout que tu ne sache même plus ce que tu dis tellement tu  commente sur les poste des joueurs , quand on met ds une phrase des " ils auraient dû faire , il suffisait de faire ect... " forcement ont se met à la place des gens en croyant être  meilleur qu'eux.
la réalité c'est  on est pas à la place des Devs même si cela parait simple et logique de faire comme si ou comme ça .  
Ils ont leurs façon de faire depuis le débuts du jeux , elle est différente c'est sur et   pour des critiqueurs comme toi il est plus facile de cracher sur les devs que de dire MERCI aux personnes qui nous informe , la preuve aucune politesse de ta part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-8-6 11:26:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'aime bien ton avatar demolkill

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-8-6 11:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cadcogg a repondu a 2017-8-6 11:26
Moi j'aime bien ton avatar demolkill

moi aussi je l adore son avatar

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 14:01 , Processed in 0.026813 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top