GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4990|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2017-8-21 14:10:16 |Afficher toutes les publications
IL A RAISON Y'A QUE LES AMIRAUX QUI ONT DES DGT MIXTES DANS LE JEU MAIS VRAIMENT QUE EUX ET C'EST CHOCO QUI LA DIT ALORS LAISSE LE !
Sinon je vais t'aider avec cette liste de perso qui ont des dgt mixtes: Moriah, kuma, Docteur Chopper, Cyborg Franky, Roronoa Zoro, Sogeking, Sanji Jambe Noire, Law.
Donc à moins de pas connaître le manga et de ne pas savoir que les perso que j'ai cités ne sont pas des amiraux, il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire que y'a que les AMIRAUX qui ont des dgts mixtes.

Doit-je te rappler qu'à chaque contenu ce sera comme cela et qu'il va forcément y avoir des meilleurs joueurs (soit pas leurs CB comme tu dit, soit car au lieu de whine ils trouvent des solutions) qui seront plus avancés que toi mais cela ne veut pas dire que c'est impossible d'avancer dans ce contenu. Et que tout au début du jeu quand tu étais entrain de finir le premier stage de l'impel down I il y en avait déjà qui l'avait fini.
Sans oublié que cela ne fait QUE DEPUIS JEUDI que l'Impel Down II est sorti et qu'il va te falloir et falloir beaucoup de temps à tout le monde pour le finir ou juste avancer simplement dedans.


Donc en résumé je parierais plus sur de la mauvaise foi que du tryhard.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-8-21 14:24:20 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-8-21 14:21
LOL ok NEL j'oublier que c'est misschoco le CM et l'animateur de mylegend ici :p

Non mais le plus drôle voir le plus triste dans tout cela, c'est que le contenu est sorti jeudi dernier et il veut en VIP 4 l'avoir fini en 4 jours...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-8-21 14:30:36 |Afficher toutes les publications
C'est du contenu qu'il faut tryhard comme un autre et faut pas rêver de le finir en 2 semaines car ce ne sera pas le cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-8-21 16:51:44 |Afficher toutes les publications
J'ai cité que les partenaires "jouables" et qui feront quand même des dégâts dans le contenu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-8-23 15:22:08 |Afficher toutes les publications
Après que tu soit VIP 6 ou VIP54, faut pas non plus rêver de vouloir finir les 6 niveaux aussi vite que choco aimerais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-8-23 15:40:29 |Afficher toutes les publications
Surtout qu'il dit cela après 4 jours de sortie du contenu.
Je comprendrais après 4 mois qu'il gueule car il est bloqué dans le premier étage mais la je pige pas trop.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-8-23 18:10:57 |Afficher toutes les publications
boutsoze a repondu a 2017-8-23 18:00
tous à fait d'accord avec toi jok  y'a qu'à simplement regarder la différence de bonus avec gl
...

Il n'y à pas que le buff de GL qui fait la différence, car des mecs plus avancés en terme de PVE et qui sont encore sur la première île de GL y'en a pleins.

Donc oui ça aide mais cela ne fait pas tout.

Concernant sur le rien est fait, à moins que tu sache la solution parfaite pour cela avec un bon argument, nous faisons ce que nous pouvons avec les fusions pour essayer d'arranger cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-8-23 18:45:49 |Afficher toutes les publications
boutsoze a repondu a 2017-8-23 18:41
à par fusionner plus de serveur ensemble il y a pas d'autres solutions mais pour le moment le max d ...

Il y aura bientôt d'autres fusions et si je me trompe pas tu sera avec des serveurs bien sympa.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:46 , Processed in 0.020914 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top