GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4992|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-8-21 14:04:24 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-8-21 14:06

N'ayant pas debloquer el contenu je n'aurais pas le choix de le laisser de coté.... Néanmoins j'essayerais quand meme sans les amiraux.... car au moins ca te fait un truc a faire... un objectif.... je pourrais trés bien acheter les amiraux ou Garp et sangoku.... mais dans ce cas , j'aurais plus aucun interret ( de mon point de vue chaqu'un fait ce qu'il veux ) a jouer.... car quand je regarde les recharge et ce que tu as pour ces perso la.... tu finalise deja a coups de carte bleu le nouveau contenu.... donc pour moi j'ai pas le coté " chasseur ".... pas le coté farmeur chinois... pas de merite si tu prefere... et si on peux parler de merite....

je ne pense pas que le contenu soit exclisement fait pour les Gros goldeur misschoco.... juste que tu n'as pas trouver ce qui passer.... et que vu que a coté tu vois des personnes qui ne s'ememrdent pas comem toi.... qui ont juste a sortir le PIB du Yemen pour jouer... ben tu te dis que C'est un contenu Exclusif pour gros goldeur....

mais ej pense que avec du temps de l'energie et une certaisn strategie tu arrivera a passer ce que aujourd'hui te peux pas.... aprés reste a savoir ce que tu prefere.... un jeu pour jouer ou un jeu pour terminer tout en 5j et te faire chier jusqu'au prochain contenu...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-21 14:21:01 |Afficher toutes les publications
LOL ok NEL j'oublier que c'est misschoco le CM et l'animateur de mylegend ici :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-21 14:27:38 |Afficher toutes les publications
voila..... Ca prendra le temps que ca prendra mais pour ma part un jour je le passerait.... et sans amiraux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-22 02:35:21 |Afficher toutes les publications
j'ai pas besoin de relever ton post Zanshin mon entre-jambe le relève pour moi mdr... J'adore ton commentaire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-8-23 09:55:39 |Afficher toutes les publications
ET? je suis sur le s132 actuellement j'ai ratrapper mon compte du s2 car j'y jouer plus lol.... je vois pas ou est le soucis? tu passe ou tu ne passe pas impel et alors? ca change quoi?  enfaite je vois pas ou est le soucis.... Le post c'est juste pour cracher sur els gens qui achete les perso .... c'est uniquement pour cela que Misschoco la creer.... parce que il a pas compris que le jeu tu peux y jouer sans.... et que dans ce cas c'est + long......

Enfin si ta pas assez de degas...... faut les monter tes degats .... c'est aussi simple que ca...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-8-23 14:31:00 |Afficher toutes les publications
Tu es un pote de misschoco toi?..... sisi j'avais bien compris ce que tu a dis simplement Kurtia qui n'a pas les perso comme tu le dis y arrive bien a passer ce nouveau contenu..... donc Preuve que ce que tu dis c'est de la merde quoi....   je te dis le poste de misschoco c'est juste un pugilats pour les personnes qui gold dans le jeu... comme c'est devenu SON ( ou plutot VOTRE ) habitude..... c'est tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-8-23 17:05:26 |Afficher toutes les publications
je viens de le dire NEL c'est juste un post pugilat pour les personne qui gold..... c'est tout

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 16:21 , Processed in 0.020571 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top