GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4989|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-21 13:42:28 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjour vous tous,
je m'interrogeais a propos de la derniere maj concernant impel down, si on n'a pas l'atout le plus important du jeu, non je parle pas de puissance ou de strategie, mais d'une carte bleue bien fournie, le contenu nous fait tres vite comprendre que nous ne sommes pas de taille.
C'est un contenu en priorité réservés aux amiraux vu que quasiment tout le monde recoit des degats uniquement sur du mixte atq/ps et nos partenaires sont pas du tout optimisés en degats mixtes, alors que les amiraux sont tous en degats mixtes, avec des avantages en plus non négligeable, et je ne parle meme pas de leur eveil. bon et normalement si tu as des amiraux, tu es censé posséder un joli compte a moins de jouer avec ses pieds

a ceci on rajoute le cout de 4000coupons par piece de bateau rouge voir 5000pour les vip inferieurs a 3 qui est legerment hors de prix

donc perso je bloque sur la fin du 1er etage qui est impossible pour le joueur moyen, j'ai deja de vagues idées pour le passer mais je suis tres loin d'atteindre l'objectif que j'ai en tete donc vais pas me faire chier et attendre car toute facon mon objectif pour impel down et proces pirate sont similaires, c'est a dire passer mage et avoir une team qui depote, mais ca prendra du temps car je suis pas du tout optimisé pour ca

voila, qu'en pensez vous de ce nouveau contenu, allez vous vous embeter a try comme des fous quitte a vous arracher les cheveux ou laisser ce contenu de cote?

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:21 , Processed in 0.019918 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top