GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3664|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Entre Pvs et tactiques [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-9-4 08:00:27 |Afficher toutes les publications
bon courage a nel pour essayer de comprendre ton sois disant qui me semble tout simple
tu aurais pu donner plus de detail style qu'est la tactique que tu utilisais avant et celle de maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-4 13:02:36 |Afficher toutes les publications
les stats ne s'affichent pas mais sont presentes en combat
apres relis tes tactiques et tu comprendras ton bug
et une tactique full agi, tu t'attends a quoi, a faire du pve avec
franchement c'est pas la meilleure tactique que tu aurais du acheter surtout que vu ton compte, tu ne fais ni les chemins payants ni les reset et je doute que tu puisses faire la totalité des missions. tu as demandé conseil avant de l'acheter?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-9-4 19:24:15 |Afficher toutes les publications
perso, je me contente de la technique qu'on gagne en débloquant le 130+
les autres coutent cher et vu que je ne fais ni reset ni chemin payant, mes pièces de proces sont limitées, surtout que je donne la priorité au haki

parce que la faucheuse, c'est que du degat, et a moins d'etre un gros goldeur avec une team overcheatée, tu n'auras jamais 5 persos qui feront du dégâts
mais attends d'autres avis, mais le mieux était de demander avant de commencer a acheter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-9-4 21:08:02 |Afficher toutes les publications
merde j'aurais du m'en douter
dis moi tu as un programme pour detecter mes posts ou tu te fais tellement chier de ta vie que tu guettes le moindre post sur le forum en esperant que ca soit ce blaireau d'hisoka pour se foutre de lui.
donc lache moi, ca commence a bien faire, et tu pourras t'acharner sur moi, je m'en bats les *ouilles, depuis que je joue sur les jeux ggcorp j'en ai croisé des cons qui ne pouvait pas me blairer, mais je m'en moque totalement.
donc trouve toi une autre victime

et pour retourner dans l'histoire des tactiques, une full agi c'est debile, au pire vous prenez la moulin a vent qui mixe dégâts et agi, apres chacun a sa version du jeu et sa facon de jouer et comme j'avais dit plus haut, attends d'autres conseils car je n'ai pas la science infuse comparé a d'autres personnes

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 01:59 , Processed in 0.020684 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top