GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3666|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Entre Pvs et tactiques [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-4 02:36:58 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Il y a quelques temps j'ai eu une nouvelle tactique mais elle réduit mes Pvs ce ki m'inquiète beaucoup car je vennais de monter a mon plus haut stade de Pvs

Alors je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais si c'est un bug on pourrait le résoudre plz ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-4 12:56:57 |Afficher toutes les publications
missschoco a repondu a 2017-9-4 08:00
bon courage a nel pour essayer de comprendre ton sois disant qui me semble tout simple
tu aurais  ...

Avant j'avais tactique de la liberté maintenant g tactique de l'aigle et d'ailleur on pourrait me dire comment ça fonctionne ? psk je vois pas mon agi bouger :/

Et j'espère que c'est pas une tactique pr la gvg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-4 19:35:38 |Afficher toutes les publications
missschoco a repondu a 2017-9-4 19:24
perso, je me contente de la technique qu'on gagne en débloquant le 130+
les autres coutent cher et  ...

Figure toi que je ne demande pas toujours tout ( Même si je le devrais des fois ) donc oui j'ai lu et c'est justement pour ça que je l'ai prise ( que de l'agi c'est bien pour ma chasse ) surtout que a la fin tu ferras pas de dgts avec celle la mais plutôt prendra l'avantage pendant un combat de corrida par exemple donc oui j'y ai réfléchis avant de prendre et j'ai toujours envie de l'utiliser ( Sinon pourquoi l'avoir prise ?) .
Mais toi qui ne te contente que d'une seule tactique je pense que tu devrais en prendre une autre parce que tout ce que tu prend tout les Eveil 140 l'on et c barbant si tout le monde le prend a la fin :/
Donc après c'est toi qui voit ce que tu fait de ton compte mais je ne permet pas de juger mon compte non plus .... psk toi qui ne fait que critiquer franchement sans coms ....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 04:15 , Processed in 0.019909 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top