GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3665|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Entre Pvs et tactiques [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2017-9-4 20:23:40 |Afficher toutes les publications
azerfirass, tu devrais ne pas parler avec ce gars là, il te donnera aucun conseil. Tu perds ton temps et ton énergie à débattre avec lui. Sa vie est tellement bidon qu'il faut qu'il soit détestable sur un jeu pour se donner de l'importance.

Perso moi j'ai pris la tactique de l'aigle, parce que je pense comme toi à très haut niveau que ce ne sont pas les dégâts qui vont faire la différence mais bien l'agilité, tu tapes en premier t'as gagné.
Et dans le pire des cas si jamais plus tard tu penses avoir fait une erreur de parcours, tu n'auras qu'à payer seulement les 100 coupons pour te tourner vers autre chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2017-9-4 21:18:37 |Afficher toutes les publications
Edite par Zanshin a 2017-9-4 21:23

T'as vu azerfirass pourquoi il ne faut pas lui parler, parce qu'il est idiot et n'a de respect pour personne et il se contredit lui-même dans ce qu'il raconte. Il a aussi tendance à raconter sa vie pour qu'on le tienne en pitié, n'essaye pas de rentrer dans son jeu. Je te conseille de l'ignorer pour ta santé mentale ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-9-4 23:12:03 |Afficher toutes les publications
J'ai absolument du respect pour tout le monde et j'essaye de me rendre utile de façon "constructive" à chaque fois que je le peux, sauf pour cet ignoble individu. Mais c'est vrai que je me comporte à son égard de la même façon qu'il se comporte avec les autres, peut-être qu'il trouvera la réponse lorsqu'il en aura marre de se faire taper dessus comme il le fait avec passion avec les autres joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 03:23 , Processed in 0.018651 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top