GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7267|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Designer Votre Event Off-Line [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2017-9-15 14:42:08 |Afficher toutes les publications
Bonjour, c'est une bonne initiative , cela pourrait rapprocher la commu des devs.

        1 ere idée :


               

                Faire un questionnaire de x question, à faire durant un certains laps de temps.


Soit un questionnaire sur le jeu en lui même ou soit un questionnaires sur l'univers du manga.


Comme ca, celui-ci serait accessible à tous et serait gratuit.


Au niveau des récompenses étant donné que c'est bassé sur nos connaisances personnelles, on ne peut inclure de l'or.


Donc, je pense que mettre des packs d'objets c'est une bonne idée.


Par exemple :


                - pour x questions, si on a x-3 bonne question, on pourrait avoir des gemmes, exp, Assauchi, Extension de sac (on est d'accord la j'énumré une liste d'objets)


                - pour x questions, si on a entre x-10 et x-15 bonne question, pareil mais une moindre quantité ou qualité



(Désolé pour l'explication, c'est mon côté maths ahha)


Faudrait que chaques récompenses soit bénéfique à tous, parce que par exemple les livres d'exp ne serviront quasi pas pour les HL.



Et puis évidemment on peut reclamer cette récompense que sur un seul serveur, et avec un seul compte aussi.


Sinon ca serait trop simple, on change d'ordi et on refais le test et on *2 les récompenses.



Je sais que ça demande un certains boulot car faut trouver les questions, créer le questionnaire et mettre une limite de temps, mais c'est faisable pour des devs.



        2 eme idée :



                Tous les mois faire un event qui nous ferais gagner entre (100% et 150%) de rebait sur nos recharges.


Je m'explique, on peut obtenir des nombres aléatoires via des genérateurs.


Basons nous sur le mois de décembre ayant 31 jours, le 31 décembre on lance le générateur aléatoires pour obtenir une dates entre le 1 janvier et le 31 janvier.


On obtiens une date par exemple, le 15 janvier.


Donc le 15 janvier auras lieu cet évent, et on fait pareil pour le taux de rebait avec des paliers de 10, donc soit 100/110/120/130/140/150.


Donc par exemple, on obtiendrais le 15 et 110, donc le 15 janvier on auras le droit à 110% de rebait sur nos recharges du jour.


Et on obtiendrais cet or, la semaine aprés le jour de l'évent.



Comme ça, c'est que du aléatoire alors, alors oui cela reste bénéfique pour nous , mais c'est qu'une fois par mois déja, et suivant la semaine ou tombe le cadeau soit on est chanceux et on tombe sur des bons events soit on l'est pas.



Je pense que c'est un bon début d'idées, biensur à améliorer.

Cdt,

mathieu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 21:43 , Processed in 0.018318 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top