GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3264|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

FUSION DES SERVEURS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-9-25 19:04:51 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-9-25 19:07

je crois que c'est pas le fait que le jeu soit pay to win qui lui plaise pas mais le fait que ce soit TOTALEMENT impossible pour un low vip ou sans vip de pouvoir progresser dans le jeu alors que n'importe quel autre paytowin même sans payer tu peux avancer dans le jeu. Et je dois reconnaitre qu'actuellement il a raison, sincèrement le dernier event pve du jeu a être sorti c'était la région du néant que la 1ère pool détruit en 2m (le buff de def total useless^^'). Je pensais que les devs finiraient par sortir du nouveau contenu mais la sa commence a faire un moment depuis la fusion :/

Moi meme j'ai mis pas mal d'argent dans le jeu alors je fais assez de gain en silvers et exp mais je trouve sa peu par rapport a avant la fusion, j'imagine même pas pour ceux qui sont low vip ou sans vip. Comme il l'a bien dit actuellement le jeu c'est paye ou mais des années a faire ce qu'un goldeur fait en un mois (j'abuse mais l'idée et la)

Actuellement on nous sort des nouveau perso chaque moi je dis ok pourquoi pas, mais au final ils servent à quoi ces persos?? Bah a rien en fait puisque on n'a pas de nouveau contenu. (au moins dans myninja y a du contenu hard qui sort de temps en temps). J'espère sincèrement qu'on aura du nouveau contenu mais la je commence a douter fortement. Je me rappelle début de la fusion j'avais dit que si y avait toujours pas du new contenu début octobre sa sentirai la fin pou mybankai, pour l'instant sa sent pas bon :/ (comme pour mypirate qui est un jeu quasi abandonné par les développeur hélas)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 19:17 , Processed in 0.017330 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top