GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3227|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

FUSION DES SERVEURS [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-24 14:09:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Mes salutations à tous et à toute voilà je me permets de revenir ici oui parce que ce n'est pas mon premier sujet dans le forum mybankai le premier concernait l'attaque des royka et les coffres je n'ai pas l'habitude de publier sur le forum mais je le fais très souvent quand j'ai quelque chose qui me chagrine voilà depuis la fusion des serveurs !!
Suis-je le seul à avoir du mal à me faire de l'argent dans le jeu? suis-je le seul à voir un déséquilibre dans tous les domaines, du jeu que ce sois en guerre des guildes, attaque des roykas, arénas, palais du seireitei et le plus frustrant les esprits démoniaques :
je m'explique bien que j'essaie d'être souvent très actif dans le jeu avec mon travail la semaine je rate beaucoup d'évènements comme par exemple les esprits démoniaques et j'essaie souvent de me rattraper le soir avec l'attaque des royka et les week-ends j'essaie aussi de faire les esprits démoniaques sauf qu'à chaque fois que je me connecte pour me faire un peu d'argent en faisant par exemple les esprits démoniaques qui débutent à 12 h 59 j'ai à peine le temps de lancer les combats qu'ils sont déjà tous morts en deux minutes max et ça tous les week-ends et sur tous les événements résultat ça devient de plus en plus difficile de se faire de l'argent dans le jeu,
jeu pour monter ton reitsu; le niveau de tes équipements boost de Soûl etc. je constat un déséquilibre énorme dans la fusion qui a pour effet de faire partir beaucoup de jouer, même moi qui aime le jeu je commence à me poser des questions sur la suite de l'aventure la concurrence est déloyale,  comment est-ce que j'évolue si je n'ai pas la possibilité de me faire de l'argent, sachant que c'est primordial dans le trop de personnages paye To ween cheater pour les gens qui ne veulent pas suivre le chemin de la paye tout ween ils sont purement et simplement écrasés je ne vois plus trop l'intérêt de continuer à joueur puisque je suis dépassé sur tous les plans et que je ne peut même pas envisager de lutter contre cette horde de joueur qui pratique de paye To Ween il faut faire quelque chose contre ça sinon bientôt les serveurs fusionnés finiront comme les serveurs avant la fusion voilà ce que je propose de mettre les joueurs qui pratiquent le pays To ween dans les mêmes serveurs et ceux qui ne le pratiquent pas dans d'autres serveurs comme ça le jeu sera plus équilibré et ceux qui cherchent à devenir fort sans paye To ween auront toujours la possibilité d'évolué c'est comme ça que je vois les choses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-24 14:13:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a toi

de nombreux posts ont etaient fait a ce sujet

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-9-24 14:47:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bon sujets mais la conclusion que tu apporte n'est pas la bonne il faut faire des event plus equilibré par exemple avec des seuil de dégâts max infligé par personne on va dire 10% et augmenté en concéquence l'xp reçu ainsi tout le monde pourra tapé l'attaque et avoir argent/xp enfin c'est que mon idée ya peut etre mieux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-9-24 20:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il ya aura toujours quelqu’un pour payer et devenir le plus fort du serveur . tu ne sait pas comment les gens vont reagir.
Maintenant sache que c'est grâce au gros golder que l'on peut jouer.il y a des moyens serte payant mais pas trop cher pour bien évoluer comme l’évent offline actuel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-9-25 12:23:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je crois que tu vis dans le monde des bisounours ^^.
Peut importe comment les fusions seront faites, il y aura toujours des mécontents de toute façon!!
Si tu mets tous les gros payeurs ensemble comme tu dis, ce sont certains d'entre eux qui arrêteront, si les gros arrêtent, plus de sous qui rentrent, donc plus de jeu, après c'est peut être une solution pour que personne ne se plaigne...

Et pour info c'est PAY TO WIN.  (et pas PAYE TO WEED) ;p

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-9-25 16:30:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par A-black a 2017-9-25 16:55
akagami_shanks a repondu a 2017-9-25 12:23
Bonjour,

Je crois que tu vis dans le monde des bisounours ^^.

Mes salutations voilà personnellement je ne me plains pas au contraire je me plains très très très rarement et c'est souvent avec raison, je suis tout simplement réaliste dans mon raisonnement les gros payeurs comme tu le dis dans le jeu ralentisse considérablement  la progression des autres joueurs, puisqu'avec tous les persos cheater qu'ils ont, ils arrivent très facilement à dominer l'ensemble du contenu que peut proposer le jeu et ceux qui subissent leurs courroux sont les joueurs  qui ne payent pas ou qui  payent moins, ou tout simplement les joueurs comme moi qui veulent évoluer sans suivre la voie de la facilité, l'impacte des gros payeurs se ressent avec le temps, il suffit de voir à quelle vitesse ils arrivent à battres les  esprits démoniaques, en même pas 3 minutes dans mon serveur, ce qui a pour conséquence de ralentir la progression sur l'xp, autres conséquences ... tu avances moins vite  avec moins  d'argent et moins de coupons parce que en guerre des guildes, tu es très difficilement  6e ..., bref je ne cherche pas ici à me répéter, mais je fais juste un constat si tu penses, le contraire expose moi tes arguments, je vais te Lir et te répondre si possible.
J'ai bien compris que c'est la paye To Ween qui fait vivre le jeu, mais là il y a même pas un juste milieu, le jeu est simple, tu payes plus que les autres ou tu perds voilà la définition du jeu, je suis conscient que mon petit commentaire ne  changera rien, mais au moins j'ai dit le fond de ma pensé, je ne comprends pas  ses  joueurs qui aiment la victoire facile , Cela  ne sert à rien d'avoir un royaume quand il ne reste plus personnes à gouverner la concurrence est essentiel quand on veut évoluer la plus pars des joueurs paye  tout Ween ne savent pas monter un personnage et leurs stats, ils sont tout simplement fort à cause des personnages Cheater qu'ils possèdent, je suis  prêt à parier que dans un avenir proche les  seuls joueurs qui  resteront dans les serveurs seront eux quand je regarde tout simplement mon serveur,  je vois la différence entre les premiers jours de la fusion et maintenant, bref, je m'arrête là parce que avec tout ce que j'ai dans le coeur, je pourrais écrire des kilomètres de pages.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-9-25 16:59:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les gros goldeurs, ce n'est plus une question de jeu, mais de vie, certains en sont arrivé là. A plusieurs reprises, je me suis fait insulté parce que je "donnais" de la lingerie à des gros, certains sont tellement à fond dans le jeu et mettent des sommes faramineuses qu'ils ne savent tout bonnement plus faire la différence entre le réel et le jeu. J'adore MB, j'y joue depuis 2ans et j'ai investi à peu près 100€ (VIP4 et un peu en bonus), malheureusement, le jeu est un P2W et ça ne risque pas de changer, j'ai vu également sur le forum des nouveaux avec un perso qualité bleu voir jaune avec une formation 100%, ce qui donne une forma rouge / orange. Chacun fait ce qu'il veux de sont pognon, je m'en tamponne, mais ça devient grave. Alors OK, c'est "grâce" (et je le met entre guillements) aux gros que l'ont peux jouer, mais, c'est également à cause d'eux que nous n'avons plus ou presque plus de progression. Entre ceux qui s'imaginent que c'est la vraie vie, ceux qui joue à qui à la plus grosse et ceux qui gold pour faire comme tout le monde, le gameplay devient tout bonnement dégueulasse. Sur le forum, il existe une catégorie Rôle Play, en tant que Rôliste pur et dur, je me suis dit "Tiens, des gens qui comme moi préfère se faire une team qu'avec des persos qu'ils aiment, sans jouer à qui à la plus grosse ou simplement". Dernier sujet de la catégorie RP "Votre perso féminin favori !". Où est le rapport ? Encore une fois, j'aime MB, j'y passes 2-3h par jour, dans mon coin à faire se qu'il me plaît. Mais disons que la communauté (Et je ne parles pas de tout le monde, seulement d'une catégorie), me dégoûte purement et simplement.

Pour finir, avant la fusion, sur le S87, on étaient 4-5 réellement actifs, aujourd'hui et demi le premier mois de la fusion, je suis le dernier restant. Certains gros partent à cause des bugs, du manque de plaisir à jouer, etc .. (Oui, je penses à Asnodtz notamment).
Vous vous plaignez tous ou presque que chacun nouveaux perso qui sort est bugué, mais ça ne vous empêche pas de les payer, pourquoi les dev iraient se faire chier à corriger les bugs ?

PS : UPB à été réduit pourquoi à votre avis ? Pour forcé à payer des persos plutôt que dépenser de la vita.

Sur ce, bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-9-25 18:21:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A-black a repondu a 2017-9-25 15:30
Mes salutations voilà personnellement je ne me plains pas au contraire je me plains très très tr ...

Donc la ce qui ne te plais pas c'est que le jeux soit pay to win ( arrête de dire ween x) ), mais le truc c'est que ça changera jamais, c'est un jeux p2w ou ceux qui claque des centaines/milliers d'euros te marcheront dessus si t'es pas à leurs niveaux de gold. Et c'est le principe des p2w x)

Du coup c'est pas compliqué, change de jeux, perso c'est bon j'ai give up les jeux ggcorp j'ai autre chose à faire de mon argent. C'est pas comme si mybankai & co étaient les seuls jeux qui existe, les p2w sont loin d'être des bon jeux ( c'est quand même 0 niveaux gameplay ).

Et si tu veux absolument jouer à un jeux sur bleach va voir du côté des jeux mobile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-9-25 19:03:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A-black a repondu a 2017-9-25 16:30
Mes salutations voilà personnellement je ne me plains pas au contraire je me plains très très tr ...

Si tu penses cela, passes voir ce que de gros payeur sont capable de faire avec des persos (de merde) style Ganju pour ma part, et pourtant étonnement je suis premier de l'inter serveur, alors reviens dire que les gros payeurs sont incapable de monter un perso !!!!!Je t'attends sur le serveur 230 si tu veux débattre un peu de tout ça !


Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-9-25 19:04:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-9-25 19:07

je crois que c'est pas le fait que le jeu soit pay to win qui lui plaise pas mais le fait que ce soit TOTALEMENT impossible pour un low vip ou sans vip de pouvoir progresser dans le jeu alors que n'importe quel autre paytowin même sans payer tu peux avancer dans le jeu. Et je dois reconnaitre qu'actuellement il a raison, sincèrement le dernier event pve du jeu a être sorti c'était la région du néant que la 1ère pool détruit en 2m (le buff de def total useless^^'). Je pensais que les devs finiraient par sortir du nouveau contenu mais la sa commence a faire un moment depuis la fusion :/

Moi meme j'ai mis pas mal d'argent dans le jeu alors je fais assez de gain en silvers et exp mais je trouve sa peu par rapport a avant la fusion, j'imagine même pas pour ceux qui sont low vip ou sans vip. Comme il l'a bien dit actuellement le jeu c'est paye ou mais des années a faire ce qu'un goldeur fait en un mois (j'abuse mais l'idée et la)

Actuellement on nous sort des nouveau perso chaque moi je dis ok pourquoi pas, mais au final ils servent à quoi ces persos?? Bah a rien en fait puisque on n'a pas de nouveau contenu. (au moins dans myninja y a du contenu hard qui sort de temps en temps). J'espère sincèrement qu'on aura du nouveau contenu mais la je commence a douter fortement. Je me rappelle début de la fusion j'avais dit que si y avait toujours pas du new contenu début octobre sa sentirai la fin pou mybankai, pour l'instant sa sent pas bon :/ (comme pour mypirate qui est un jeu quasi abandonné par les développeur hélas)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 15:56 , Processed in 0.025616 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top