GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3269|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

FUSION DES SERVEURS [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-24 14:09:20 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Mes salutations à tous et à toute voilà je me permets de revenir ici oui parce que ce n'est pas mon premier sujet dans le forum mybankai le premier concernait l'attaque des royka et les coffres je n'ai pas l'habitude de publier sur le forum mais je le fais très souvent quand j'ai quelque chose qui me chagrine voilà depuis la fusion des serveurs !!
Suis-je le seul à avoir du mal à me faire de l'argent dans le jeu? suis-je le seul à voir un déséquilibre dans tous les domaines, du jeu que ce sois en guerre des guildes, attaque des roykas, arénas, palais du seireitei et le plus frustrant les esprits démoniaques :
je m'explique bien que j'essaie d'être souvent très actif dans le jeu avec mon travail la semaine je rate beaucoup d'évènements comme par exemple les esprits démoniaques et j'essaie souvent de me rattraper le soir avec l'attaque des royka et les week-ends j'essaie aussi de faire les esprits démoniaques sauf qu'à chaque fois que je me connecte pour me faire un peu d'argent en faisant par exemple les esprits démoniaques qui débutent à 12 h 59 j'ai à peine le temps de lancer les combats qu'ils sont déjà tous morts en deux minutes max et ça tous les week-ends et sur tous les événements résultat ça devient de plus en plus difficile de se faire de l'argent dans le jeu,
jeu pour monter ton reitsu; le niveau de tes équipements boost de Soûl etc. je constat un déséquilibre énorme dans la fusion qui a pour effet de faire partir beaucoup de jouer, même moi qui aime le jeu je commence à me poser des questions sur la suite de l'aventure la concurrence est déloyale,  comment est-ce que j'évolue si je n'ai pas la possibilité de me faire de l'argent, sachant que c'est primordial dans le trop de personnages paye To ween cheater pour les gens qui ne veulent pas suivre le chemin de la paye tout ween ils sont purement et simplement écrasés je ne vois plus trop l'intérêt de continuer à joueur puisque je suis dépassé sur tous les plans et que je ne peut même pas envisager de lutter contre cette horde de joueur qui pratique de paye To Ween il faut faire quelque chose contre ça sinon bientôt les serveurs fusionnés finiront comme les serveurs avant la fusion voilà ce que je propose de mettre les joueurs qui pratiquent le pays To ween dans les mêmes serveurs et ceux qui ne le pratiquent pas dans d'autres serveurs comme ça le jeu sera plus équilibré et ceux qui cherchent à devenir fort sans paye To ween auront toujours la possibilité d'évolué c'est comme ça que je vois les choses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-9-25 16:30:19 |Afficher toutes les publications
Edite par A-black a 2017-9-25 16:55
akagami_shanks a repondu a 2017-9-25 12:23
Bonjour,

Je crois que tu vis dans le monde des bisounours ^^.

Mes salutations voilà personnellement je ne me plains pas au contraire je me plains très très très rarement et c'est souvent avec raison, je suis tout simplement réaliste dans mon raisonnement les gros payeurs comme tu le dis dans le jeu ralentisse considérablement  la progression des autres joueurs, puisqu'avec tous les persos cheater qu'ils ont, ils arrivent très facilement à dominer l'ensemble du contenu que peut proposer le jeu et ceux qui subissent leurs courroux sont les joueurs  qui ne payent pas ou qui  payent moins, ou tout simplement les joueurs comme moi qui veulent évoluer sans suivre la voie de la facilité, l'impacte des gros payeurs se ressent avec le temps, il suffit de voir à quelle vitesse ils arrivent à battres les  esprits démoniaques, en même pas 3 minutes dans mon serveur, ce qui a pour conséquence de ralentir la progression sur l'xp, autres conséquences ... tu avances moins vite  avec moins  d'argent et moins de coupons parce que en guerre des guildes, tu es très difficilement  6e ..., bref je ne cherche pas ici à me répéter, mais je fais juste un constat si tu penses, le contraire expose moi tes arguments, je vais te Lir et te répondre si possible.
J'ai bien compris que c'est la paye To Ween qui fait vivre le jeu, mais là il y a même pas un juste milieu, le jeu est simple, tu payes plus que les autres ou tu perds voilà la définition du jeu, je suis conscient que mon petit commentaire ne  changera rien, mais au moins j'ai dit le fond de ma pensé, je ne comprends pas  ses  joueurs qui aiment la victoire facile , Cela  ne sert à rien d'avoir un royaume quand il ne reste plus personnes à gouverner la concurrence est essentiel quand on veut évoluer la plus pars des joueurs paye  tout Ween ne savent pas monter un personnage et leurs stats, ils sont tout simplement fort à cause des personnages Cheater qu'ils possèdent, je suis  prêt à parier que dans un avenir proche les  seuls joueurs qui  resteront dans les serveurs seront eux quand je regarde tout simplement mon serveur,  je vois la différence entre les premiers jours de la fusion et maintenant, bref, je m'arrête là parce que avec tout ce que j'ai dans le coeur, je pourrais écrire des kilomètres de pages.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 03:48 , Processed in 0.019781 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top