GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3265|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

FUSION DES SERVEURS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-9-25 16:59:14 |Afficher toutes les publications
Pour les gros goldeurs, ce n'est plus une question de jeu, mais de vie, certains en sont arrivé là. A plusieurs reprises, je me suis fait insulté parce que je "donnais" de la lingerie à des gros, certains sont tellement à fond dans le jeu et mettent des sommes faramineuses qu'ils ne savent tout bonnement plus faire la différence entre le réel et le jeu. J'adore MB, j'y joue depuis 2ans et j'ai investi à peu près 100€ (VIP4 et un peu en bonus), malheureusement, le jeu est un P2W et ça ne risque pas de changer, j'ai vu également sur le forum des nouveaux avec un perso qualité bleu voir jaune avec une formation 100%, ce qui donne une forma rouge / orange. Chacun fait ce qu'il veux de sont pognon, je m'en tamponne, mais ça devient grave. Alors OK, c'est "grâce" (et je le met entre guillements) aux gros que l'ont peux jouer, mais, c'est également à cause d'eux que nous n'avons plus ou presque plus de progression. Entre ceux qui s'imaginent que c'est la vraie vie, ceux qui joue à qui à la plus grosse et ceux qui gold pour faire comme tout le monde, le gameplay devient tout bonnement dégueulasse. Sur le forum, il existe une catégorie Rôle Play, en tant que Rôliste pur et dur, je me suis dit "Tiens, des gens qui comme moi préfère se faire une team qu'avec des persos qu'ils aiment, sans jouer à qui à la plus grosse ou simplement". Dernier sujet de la catégorie RP "Votre perso féminin favori !". Où est le rapport ? Encore une fois, j'aime MB, j'y passes 2-3h par jour, dans mon coin à faire se qu'il me plaît. Mais disons que la communauté (Et je ne parles pas de tout le monde, seulement d'une catégorie), me dégoûte purement et simplement.

Pour finir, avant la fusion, sur le S87, on étaient 4-5 réellement actifs, aujourd'hui et demi le premier mois de la fusion, je suis le dernier restant. Certains gros partent à cause des bugs, du manque de plaisir à jouer, etc .. (Oui, je penses à Asnodtz notamment).
Vous vous plaignez tous ou presque que chacun nouveaux perso qui sort est bugué, mais ça ne vous empêche pas de les payer, pourquoi les dev iraient se faire chier à corriger les bugs ?

PS : UPB à été réduit pourquoi à votre avis ? Pour forcé à payer des persos plutôt que dépenser de la vita.

Sur ce, bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 00:23 , Processed in 0.019959 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top