GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6842|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-3 18:34:47 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par akagami_shanks a 2017-10-3 18:37

Bonjour à tous,

Et oui je poste encore et toujours pour taper du poing sur la table !! (histoire d'essayer de faire bouger les choses)

Est ce qu'il reste au moins une personne des hautes sphères sur ce jeu???? Susceptible de faire autre chose que de poster des Events Offline
Est ce qu'il reste quelqu'un pour faire le relais entre la communauté et les Devs??
Est ce qu'il reste quelqu'un de GGCORP pour Mybankai telle est la question.....

Beaucoup de choses ont été dites dans le vent encore une fois (exemple : Patch note; inexistant celui là)
Il commence à y avoir un raz le bol général mais personne ne s'inquiète du tout, est ce normal ???

Alors où est le futur du jeu? Est-il encore de mise? Où est ce que le jeu va fermer dans un mois????
Tout le monde se le demande à l'heure actuelle...

Je penses avoir quand meme pas mal investi de temps et d'argent sur ce jeu, j'aspire donc avoir des réponses AU PLUS VITE.

Merci d'avance
Cordialement



Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-3 23:24:49 |Afficher toutes les publications
halfzare a repondu a 2017-10-3 19:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

Je suis exactement dans le même délire, et on risque d'être plus d'un a stoppé net, surtout maintenant que plus AUCUNS CM ne s'occupent réellement de MyBankai FR

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-4 18:30:59 |Afficher toutes les publications
Edite par akagami_shanks a 2017-10-4 18:34
Athalasenpai a repondu a 2017-10-4 09:39
Bonjour,

je vais me permettre de répondre,

Je ne trouve aucune réponse aux interrogations générales dans ta réponse Athala !!
Le problème soulevé n'ai pas uniquement sur ce que les devs font mais plutôt sur ce que GGCORP fait...
La communauté est totalement délaissé RIP l'époque où on avait le droit à des acads, RIP l'époque où on pouvait parler stratégie avec quelqu'un qui connait le jeu, RIP les patchs notes (qui n'auront pas durer bien longtemps d'ailleurs)
Ne serait-il pas nécessaire d'avoir une discussion avec quelqu'un de GGCORP???
Ne serait-il pas nécessaire d'embaucher quelqu'un pour MB si vous n'êtes plus capable de subvenir aux besoins de la communauté??

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-7 11:07:34 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2017-10-6 22:27
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Etonnant tout de même, qu'un CM MyNinja s'intéresse plus à la discussion que les CM MyBankai...
Il y aurait peut être une petite remise en question nécessaire!!

A bon entendeur

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 17:06 , Processed in 0.022021 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top