GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2961|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

qui a dit frustration? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-7 11:37:46 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut à tous (même s'ils ne sont pas très nombreux je pense;))

Un ptit post pour sortir ma frustration quant au système d'évolution....

5ème fois d'affilée que j'échoue dans l'évolution de mes partenaires...Quel est le but finalement des devs d'avoir instauré ce système d'échec??

Je ne parviendrai décidément, jamais à mis faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-7 12:07:20 |Afficher toutes les publications
Je joue depuis bientôt 3 ans sur d'autres servers (EU) mais cela ne change rien au fait que cela me frustre ;)

Sur mon autre compte, 2 échecs de Croco et 3 pour Moriah, en sachant la rareté d'apparition de ces zigotos, ça m'énerve...Ici, pas encore trop grave, ce ne sont que des 8 et 7*

Pour le HTML5...ben vi, ça fait un moment qu'ils en parlent..maintenant, tu auras l'apparition de browser tel que Puffin qui te permet de jouer sur ton mobile ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-7 12:12:30 |Afficher toutes les publications
Et pour compléter et évacuer les derniers ressentis (pour moi), je ne comprends tout de même pas en quoi ce serait "trop" facile...enfin, si je comprends mais un peu de mauvaise foi ;)
C'est déjà assez difficile de trouver de bons partenaires, d'accumuler les matériaux nécessaire au recrutement donc, perdre le perso que tu veux faire évoluer ok, mais qu'on nous laisse les deux autres qui servent de matériel svp! ;) Quitte à perdre aussi les livres, nourritures etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-7 14:11:08 |Afficher toutes les publications
C'est assez marrant, quand je poste, il m'arrive des trucs assez sympas dans le jeu ;)

J'ai râté mes évolutions?? Pas grave, la taverne vient de m offrir un Wapol or , un autre rouge pour évoluer et d'autres sympas...Je râlais sur les récompenses de l'échange de collection? (Ben oui, 5 fois de suite, le Wado Ichimonji, c'est bon!) et là, le fruit de Wapol, bon, ce n'est pas encore le Sand-sand mais utile tout de même, merci Gol D Roger qui nous regarde de là haut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-7 16:20:34 |Afficher toutes les publications
whoua...je ne l'ai même jamais vu ne fusse qu'une seule fois!!! le Chill chill comme le glint glint (kizaru) par contre, une pelletée! ;)

En ce qui concerne l'argent, après avoir dépensé un peu plus de 2000€sur mon autre compte, je prévois de me calmer ;) Je préfère prendre quelques jours avec mes enfants au soleil que de le claquer "bêtement" sur ce jeu ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 16:32 , Processed in 0.019565 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top