GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5910|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fruit et destinée des persos [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-10-26 20:33:16 |Afficher toutes les publications
Edite par akrudy1 a 2017-10-26 19:36

Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher noir ne sert strictement a rien pour les trésors doré et pour les trésor rare rouge (ex: rumble ball)


cependant il y a d'autre alternative:
- il y a l'évent avec la pyramide des lot ou tu peu avoir la chance de tomber sur 2 coffrets au trésors doré
- il y a souvent des event top up ou dépense qui te permette d'avoir des coffret de trésor divers (un peu cher je te l'accorde aussi)
- dernièrement on a peu avoir le fruit de perona pour 2000 gold de top up (raisonnable) et celui de barbe blanche pour 4000 gold de top up (cher) ... a voir si dans le futur les trésor vont changer.

Et il y a bien d'autre évents qui permettent d'avoir des coffres a destinées ... cependant si je devrais proposer quelque chose a ce sujet....
Ca serait dans les events cadeaux en folie .... les 2 premiers palier ne rapport rien grand chose et donc de faire :

palier 2000 gold rajouter un trésor rouge au choix

palier 4000 gold rajouter trésor doré au choix


par contre ce qui manque cruellement en jeux ce sont:
- de l'xp de guilde ( a cause du manque de joueur)
- ticket de fortification de trésors
- Carte d'evolution d'etoile
- les ticket de monture.
- ..... et quelque autre petites choses mais qui sont lié au manque de contenu pve (histoire ,tresor de jhon,...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-27 23:15:36 |Afficher toutes les publications
une fois de plus, pour exemple, la version Joygames où les events sont mille fois plus intéressants et pas redondants comme ici!!


Juste pour ton information j'ai jouer sur la version us et pendant presque 2 ans on a eu exactement les même event. si bien que j'avais plus de 2000 clé en diamant dans mon inventaire et ce après quelque mois .... ce qu'on faisait après c'est on les jetait par pack de 100 et ou on ne les réclamait même plus a l'event du 100m rebate car c'était tjrs ca dedans sans tourner avec les coffre ou l'xp.

et tu sait quoi papamike ..... il y avait même pas d'event forum ... hors que ici tu peu te dire que a partir du 15 de chaque mois environ tu as l'event forum qui tombe avec la possibilité de choisir tes persos et ca c'est le top !!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 00:24 , Processed in 0.017739 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top