GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zangetsu94490
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fruit et destinée des persos [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-26 14:20:29 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour
Je voudrais savoir si un évent ne pourrais pas être mis en place pour les destinées des persos comme par exemple les fruits dorées ?
Bonne journée
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-10-26 21:06:50 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-10-26 16:53
Salut comment ça ? pourrais tu expliquer ce que tu as en tête ?

L'event bonbon nous donne pour les meilleurs récompenses des persos 9* et 12* pack 3 amiraux
ou petite récompenses des coffres rouge avec toujours les même trésors qui ne servent qu'a être recycler.

Pour skipea on a différent persos 9* et 12 * on pourrait par exemple avoir le fruit dorée ou trésor destinée du perso 12* dans les récompenses ca serait cool et bien sur ca  inciterait a golder plus pour obtenir le perso 12* et son fruit .
Ou alors la création d'un nouvel event avec fruit rouge ou dorée.

Bien sur certain diront encore du gold mais bon chacun choisi de faire chauffer la cb ou non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-10-26 21:19:43 |Afficher toutes les publications
akrudy1 a repondu a 2017-10-26 20:33
Pour les destinées .... je trouve que il y a largement assez en jeux

je t'accorde que le marcher  ...

Bonsoir
j'ai pu sur un autre compte avoir le monster chopper et j'ai profiter aussi de prendre ses rumble ball durant un event et le monter en evol +2 il est terrible .

je trouve dommage d'avoir des persos 12 * avec 4 destinées et de ne jamais pouvoir avoir les 4 cause des fruits dorée qui tombent jamais .

Par contre j'ai pu avoir plusieur fruit lors de fusion en finissant 1 er du serveur:
celui de barbe blanche, barbe noir , ace , et marco c'est deja bien mais aucun pour mes perso 12*.

Après les paliers que tu proposes sont juste du gold contre un fruit au choix et cela ne colle pas avec la proposition d'un évent sinon autant les mettre aux magasin direct et on gâche le jeu.

Pour l'xp de guilde il y a des fusions et cela permet d'avoir des joueurs en plus
Pour les carte d'etoiles on arrivent a en avoir mais les persos 12* sont très gourmands  
Les tickets de monture faux etre patient ou en acheter au magasin royale  le plus dure c'est les licence de monture le poisson il t'en faut 15 de niv 3 bon courage surtout si ta guilde n'a pas le niveau 7.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-11-6 12:05:41 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Merci pour le fruit dorée en bonus consommation avec destinée Akainu .
Ce bonus sera t'il toujours le même fruit ou pourrait on avoir d'autres fruit par la suite ?
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-11-7 10:52:55 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-11-6 14:53
Il y aura ce qu'il y aura, car je rappel que la dernière fois que j'ai changé des récompenses pou ...

Bonjour
un fruit dorée c'est déjà pas mal merci pour cette récompense en espérant que cela continue de manière aléatoire.
Merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2018-3-10 10:38:48 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2018-3-9 20:11
Salut à toi, bien pour le fruit de croco il y etait il y a 5 ou 6 mois en arrière en event in-game ...

Bonjour
merci de ta réponse .
J'ai plusieurs comptes sur le serveur 80  
Je joue depuis plusieurs années à ce jeu, jamais vu ce fruit ou autre fruits dorés quelque soit l'endroit marché noir qui est juste une blague concernant les reliques dorées diverses. J'ai 360 000 essences de reliques de coté.
Pour l'évent payant peut tu me faire voir le screen de celui ci stp
Cela m’étonne que je sois passé à coté de celui ci surtout pour un choix de fruit dorée même payant  ayant un vip 11 j'aurais gold direct pour compléter mes persos en destinées.
Encore merci pour ta réponse .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2018-3-12 10:15:34 |Afficher toutes les publications
Roblochon a repondu a 2018-3-11 15:14
Salut j'ai pu obtenir le fruit d'aokiji via l'evenement de dépense des 3000 coupons perso

Bonjour
Sympa ca change de celui d'akainu
J'ai tester 11 fois voila le résultat
4 fois le fruit akainu
2 fois le fruit d'ace
2 ornement de croix  pv
1 crochet empoisonner  atq
1 armure alliage def
1 coeur de la mer pv
apres j'ai surement pas eu de chance avec les fruits mais bon a 3000 coupons de dépenses ca pique un peu pour ma part pas trop envie de retomber encore et encore sur celui d'akainu ou d'ace .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 06:46 , Processed in 0.021043 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top