GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5774|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question Hors-Sujet [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-10-29 20:16:52 |Afficher toutes les publications
lol l'arc big mom, tu vas trop vite en histoire lol, les développeurs se sont arrêtés a la fin du cp9, donc avant que l'arc big mom arrive, luffy sera déjà roi des pirates et mylegend aura fermé ou sera delaissé au profit du futur one piece online 3 dont la pub annonce que c'est la suite du 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-6 12:22:18 |Afficher toutes les publications
lol dracula, comme si ce qu'on paie empeche a des chinois d'aller gagner leur bol de riz... je ne savais pas les chinois genereux, je doute que les enfants et la famille de ces gens la aient besoin de bosser, ce n'est pas plus du tout l'univers de la chine pauvre et des ouvriers surexploites par de tres grandes marques pour des salaires de misere

toute facon, les plus cons, ce sont nous a leur donner des fortunes, car si tout le monde les boycotterait, soit le jeu fermerait, soit ils devraient revoir leur tarif a la baisse

et surtout ne me dites pas qu'ils ont des frais style serveurs, locaux, salaires.... car j'aimerais bien voir leur paie a ces gens la, peut etre meme qu'elle ferait baver certains de nos joueurs qui depensent facilement 1000euros en une semaine

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 05:51 , Processed in 0.018235 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top