GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2556|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Problème EXP  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-11-19 14:13:08 |Afficher toutes les publications
excuse moi d'avoir minato et naruto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-19 14:19:48 |Afficher toutes les publications
je suis beugé triedge sache le ptdr non mes arrette de faire ton jaloux a chaque fois que c'est pas en ta faveur sérieusement  laisse inpe les gens jouer en toutes tranquillité  on a rien dit quand tu m'avait doubler en exp et la tu rage car c'est moi qui vient de te dépasser bref bonne journée .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-19 16:29:04 |Afficher toutes les publications
tu et jaloux que j'ai taper la betes plus que toi aujourd'hui mimine pauvre petit tritri tu fait trop rires parler avec toi c'est comme parler avec un mur depuis que tu et sur le serveur depuis la fusion c'est le bordel personne t'aime triedge mon compte on et plusieurs dessus pour éviter de le laisser a l'abandon mes bon quoi qu'il en soi cela ne te regarde pas mon petit et minato naruto ignore défence de l'enemis alors oui il tape for et non pa de bonus d'exp apprend a lire chouchou sur ceux bonne journée a toi mine de rien et que la rage soi avec toi peace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-19 16:43:55 |Afficher toutes les publications
si tu le dis demande une vérification j'ai rien a cacher par contre toi t'en a un amas de connerie a sortir et enplus de sa je te laisse méme avoir des esclaves et tu fait quoi tu me traites de tricheur etc non mes sérieux tritri on te donne la main tu prend le bras un moment donnée ceci et mon dernier texte en ta faveur car trés fatiguant de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec une personne borné a souhait  la biz poulette

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-19 17:16:55 |Afficher toutes les publications
mdr faut suprimé se mec du forum c'est tous a un moment donnée on et la pour parler du jeux pas pour clashé  les personne qui joue sans se prendre la tete on et la pour s'amuser passer du bon temp on joue pa a un jeux pour encore avoir des probleme ou énervement c'est simplement un passe temps une passion ou autre mes certain prenne leur role beaucoup trop a coeur a bonne entendeur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 21:56 , Processed in 0.022218 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top