GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2527|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Problème EXP  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-30 14:37:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
vu qu'Ufeffe a supprimé le post original et a verrouillé le sujet qu'il a recrréé ....

ça en est ou la demaande  de vérification du "bug" d'xp surr le compte de winsgate ?

carr ce n'est pas un probleme sur le serveur,
apres vérifications il n'y a bien QUE winsgate qui a un bonus d'xp de x2 ou x3
(ne parlons pas du bonus de silvers vu que ça personne ne peut le voirr ....)


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-10 13:00:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up du sujet : où en est on de cette vérification ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-10 13:10:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ils ont dédiés une équipe qui travail sur les bugs remontés le 02/11.
Athala nous tiens au courant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-19 14:05:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-19 14:11

On peut rajouter vazillie dans la liste, il a rattraper ~200m d'exp comme ça en 1 session de bête qui rapporte plus grand chose. 2 coup à ~50m + 3-4 qui lui permettent de faire les 200m manquant, ça fait du 50-65m/cps après les 1iers mais tout va bien madame la marquise.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-19 14:13:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
excuse moi d'avoir minato et naruto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-19 14:19:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis beugé triedge sache le ptdr non mes arrette de faire ton jaloux a chaque fois que c'est pas en ta faveur sérieusement  laisse inpe les gens jouer en toutes tranquillité  on a rien dit quand tu m'avait doubler en exp et la tu rage car c'est moi qui vient de te dépasser bref bonne journée .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-19 16:04:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
minato naruto donne un buff d'exp c'est même marque dans l'aura ui ui. T'as fait 300m d'exp en un total de 5-6 cps dont 3-4 qui rapportent que dalle pour tout le monde sauf toi. Sur un compte qui a taper autant que toi, j'ai gagné ~45m d'exp mais toi tu fais 6x plus...

De la part d'un menteur comme toi, normal de défendre ton avantage que personne d'autre n'a. Mr j'ai arrêter de topup depuis le problème avec mon ds mais on te vois faire les trs des 4k recharge à chaque échange d'or, mr je vais devoir arrêter pour causes personnelles vers la mi octobre, etc etc. Tu ments, tu triches, t'es un hyprocrite et un égoïste

Comme marlon, TU nous explique que c'est un compte bidon boosté pour faire topup les autres joueurs mais le tiens ne pourrait pas l'être ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-19 16:29:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu et jaloux que j'ai taper la betes plus que toi aujourd'hui mimine pauvre petit tritri tu fait trop rires parler avec toi c'est comme parler avec un mur depuis que tu et sur le serveur depuis la fusion c'est le bordel personne t'aime triedge mon compte on et plusieurs dessus pour éviter de le laisser a l'abandon mes bon quoi qu'il en soi cela ne te regarde pas mon petit et minato naruto ignore défence de l'enemis alors oui il tape for et non pa de bonus d'exp apprend a lire chouchou sur ceux bonne journée a toi mine de rien et que la rage soi avec toi peace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-19 16:35:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-19 16:44

De la part d'un mec qui ne sait ni lire, ni écrire... C'est vrai que MO n'ignore pas la défense lui hein... Même en OSant les 3 bêtes tu pourrais pas faire 300m d'exp et c'est pas avec de 2 1ier cps à 50m d'exp que tu peux atteindre les 300m non plus. Bref tu triches, t'es spotted. Et soit disant tu laissais ton compte à personne ? Bah ça alors un mensonge de plus. C'est bien de confirmer qu'akatsuki est une guilde de comptes abandonné tenu par 2-3 personnes.

J'cherche pas à être aimer par les abrutis non plus. Les QI d'huîtres qui passent leurs temps à fairent des coups dans le dos, je déteste ça et j'leur rend bien. ^^

edit: puis c'tait pas difficile de savoir qu'un autre joue ton compte, on sait même qui sait tellement c'est visible. Il arrive à rien avec son compte pourri alors il fait de la lèche pour avoir accès à mieux et on vous haïs aussi. C'est réciproque ça. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-11-19 16:43:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu le dis demande une vérification j'ai rien a cacher par contre toi t'en a un amas de connerie a sortir et enplus de sa je te laisse méme avoir des esclaves et tu fait quoi tu me traites de tricheur etc non mes sérieux tritri on te donne la main tu prend le bras un moment donnée ceci et mon dernier texte en ta faveur car trés fatiguant de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec une personne borné a souhait  la biz poulette

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 09:26 , Processed in 0.025423 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top