GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Problème EXP  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-11-19 17:10:25 |Afficher toutes les publications
Triegde tu deviens mais vraiment un cas désespéré le cas qui est le plus parano du jeu bref peux tu laissé les gens tranquille est d'arrété d'inventé n'importe quoi et puis ce qui se passe sur votre serveur reste dans votre serveur nullebesoin de balancé lui a dit si lui as dit sa bref tu tecomporte comme un gamin alors que je pense tu est au dessus de 18 en age  bref je plain ceux de ton entourage
Et ont évite de dire toi tu sait pas écrire ainssi suite chaque personne a le droit de s'exprimé et tu devrait évité de critiqué sa façon de parlé ou de noté essaye 'etre plus adulte

Ensuite athla si tu passe par là je pensele sujet sera a supprimé et qu'il faudratr en recrées un est le bouclés juste après avoir votree réponse pour la perosnne vous ayant posé la question sera cool voilà bonne journées (Triegde va falloir tu  pense a te retenir ton serveur est ton serveur sa nous concerne point )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-19 17:32:32 |Afficher toutes les publications
Et en quoi la somme de son investissment te regarde  chaque perosnne fait comme elle veut  .Donc tout comme je disais en haut occupe toi de tes ognon est arrêtede nous parlé de ton serveur surtout que je ne pense pas vazillie triche comme ill'as dit la haut il a rien a caché .
Sur ceux je clos la discussion avec toi car c'est comme parlé a un insecte tu comprend rien et tu aime trops être au milieux du sujet et prend les gens pour des tricheur ou parano

Sujet a fermé

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 18:29 , Processed in 0.018071 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top