GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12680|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-6 12:03:19 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, une petit idée viens de me traverser l'esprit (ouais ça arrive XD) et qui sait ça pourrait peut-être être proposé aux devs

donc bah un barbe noir, sss, pour dark mage (ça changerait déjà )
avec un ogi qui permettrait de copier l'ogi d'une cible en face (du fait qu'il absorbe les pouvoirs de fruits du démon)
un passif qui lui permettrait de récupérer de la vie (même s'il prend les coups et en souffre il se régénère)
et un éveil ou super éveil qui serait comme un genre de premier moby avec suppression des buffs des akumas ennemis (toujours son fruit qui absorbe les autres)

voilà voilà, si vous avez des suggestions aussi, ou d'autres idées de persos ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-6 13:25:26 |Afficher toutes les publications
il absorbe les pouvoir du fruit du démon, je sais qu'il est obligé d'absorber le fruit pour en utiliser les pouvoir, mais ça pourrait être drôle ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-6 18:30:27 |Afficher toutes les publications
bah propose les persos et les coups et je pense aussi qu'ils devraient refaire des persos, genre ss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-7 14:09:39 |Afficher toutes les publications
je n'ai aucun sss pas les moyens de m'en acheter, si tu veux pas répondre alors passe ton chemin, y a un sujet déjà créé pour parler de l'histoire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-7 14:13:36 |Afficher toutes les publications
c'est parti d'une discu sur gamevox, même si je pense aussi qu'il y a assez de persos pétés sss pour le moment. bartoloméo en ss par exemple oui, et si je t'ai déjà entendu en parler sur gamevox

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-7 14:14:51 |Afficher toutes les publications
faut bien te dire que les persos c'est quand même le meilleur rendement du jeu, même s'ils font des pauses ils doivent quand même en sortir, donc autant leur proposer des choses qu'on voudrait voir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-11-8 00:33:34 |Afficher toutes les publications
c'est pas parce que je peux pas me les payer qu'ils seront pas intéressants, et si je connais éditer mais si je préfère répondre 3 fois c'est mon choix ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-8 00:34:18 |Afficher toutes les publications
et je n'ai jamais dit que c'était une priorité non plus d'ailleurs ^^ (tient, encore pas édité dis donc, pas chieuse pour un sou!)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 05:21 , Processed in 0.023398 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top