GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tridranix
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-11-8 13:01:27 |Afficher toutes les publications
Nel je vois pas pourquoi tu le prends personnellement on donne juste notre avis, c'est pas le monde des bisounours et t'es le premier à dire qu'il y aura toujours des pour et des contre mais là clairement et dsl de dévier mais tu lock des posts quand les gens ne sont pas content... personne ne t'oblige à y répondre mais laisse au moins les gens s'exprimer ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-8 13:12:39 |Afficher toutes les publications
j'ai juste rebondit sur le fait que le nouveau patch était encore avec du contenu payant je vois pas en quoi c'est hors sujet vu qu'on parlait du patch ... enfin bref le sujet est clos encore une fois tu as raison.
cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-8 13:45:53 |Afficher toutes les publications
tu veux une analyse de mon message qui pourtant ne semble pas compliqué ??

"+1 je suis tout a fait d'accord avec toi" j'ai juste répondu à Tathar86 par rapport à la contrib de guilde

"Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/"
j'ai parlé du prochain patch ainsi que les précédents pour dire que c'est récurent et que si tu veux profiter du nouveau contenu tu dois dépenser des coupons ou diams et que beaucoup ne peuvent pas

En aucun cas j'ai parlé de top player inter, j'ai juste donné mon avis mais à chaque fois tu pars dans des exemples extrême.
Je reviendrai pas sur le coté F2P car on a raison et tort tous les 2 donc sa sert a rien d'en débattre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 15:06 , Processed in 0.020170 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top