GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Legendary Server coming soon ...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-11-8 16:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-8 14:28:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-11-8 13:30

Je me permets de faire l'emmerdeur mais honnêtement, je veux bien savoir comment ils comptent demander plus de connaissances.

Actuellement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les devs ne connaissent pas du tout le jeu ( quand on voit certaines des sorties ou de leurs réactions par rapport à nos demandes de debug ... ).

Du coup comment ils pourraient prévoir des challenges / contenus nous obligeant à réfléchir vu qu'ils sont incapables de concevoir le théoriecraft ( regardez les combats de présentation de perso si vous croyez qu'ils comprennent quelque chose ).

Alors je sais qu'en ce moment quand je passe ici c'est toujours pour râler mais bon...

ça fait une éternité qu'on parle de rajouter du contenu AUX ANCIENS SERVEURS ! Et là, à la place ils sortent un nouveau type de serveur. On a encore l'impression qu'ils n'ont rien à foutre ( et je dis ça pour rester poli ) de ce qui leur a été remonté ou alors ils sont plus cons que les bretons de Kaamelott ( et franchement je me pose la question ).

En réalité ils attendent quoi, que les joueurs qui savent jouer se cassent tous pour qu'on se retrouve avec une plateforme no-brain comme aux US ?

La majorité des joueurs là depuis le début se sont déjà barrés, le top 10 de MB France est de plus en plus près de se faire la malle ( Aka quasiment parti, Halfzare Nami et moi ne jouons plus qu'à moitié, des joueurs comme Raknard Aznodtz ou Tennem se sont déjà barrés et ne risquent pas de revenir ), c'est rarement un indicateur de bonne santé pour un jeu.

Après si le but c'est de transformer un jeu de stratégie ( ba oui c'est quand même ça à la base même en P2W ) en concours de débile, j'ai vraiment du mal à comprendre leur but.

Par ce que c'est bien des récompenses, sur nos serveurs principaux... Mais ça sert à quoi quand tu roules sur n'importe quel contenu avec juste ton attaquant ?
Enfin voilà, ce serait sympa que les devs se creusent la soupière pour rajouter du challenge sur ce qui existe déjà dans le jeu ( histoire qu'on arrete de se faire chier ) plutot que d'inventer encore un truc qui nous fera refaire un serveur ( soit dit en passant en 2-3 mois sur un nouveau serveur on se fait de nouveau chier en terme de contenu, CF mon compte du 230 ou celui d'Aka qui a arreté d'ailleurs )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 11:11 , Processed in 0.019865 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top