GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3131|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Legendary Server coming soon ...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-11-11 23:33:47 |Afficher toutes les publications
Edite par xXSpikYXx a 2017-11-11 22:49

Bon moi j'en peux plus, faut que j'intervienne

je vois les gens se plaindre constamment et je ne cache pas que ca me gave profond  .... néanmoins je comprend la frustration de certain et le mécontentement des autres qui sont souvent justifié

et pourtant la première choses que j'ai fait quand j'ai vu ce post c'est de contacter athala pour avoir un peu plus d'information concernant le sujet, et très franchement j'ai eu peu d'info supplémentaire ou plutôt de précision sur le sujet car athala n'en a pas, néanmoins ils m'a dis qu'avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine ils pourrais avoir un peu plus de news pour vous

cependant en vous voyant râler comme d'habitude et en faire des tonne sur des hypothèse infondée sur le sujet mais que vous penser justifié par rapport a d'autre choses qui se sont produite (ou pas dans certain cas) j'ai simplement l'impression que les info ne viendrons jamais, faut de temps en temps vous arrêter et méditer sur votre comportement, si cela ne vous plait pas faites en un post en discutions général plutôt que de pourrir un post d'annonce officiel ou d'event ca deviens vraiment lourd parfois de lire vos commentaire négatif alors que vous ne voyez même pas le positif du post ... et je vais pas me casser le cul pour essayer de vous le faire voir ...

moi tout ce que je vous demande c'est d'attendre un peu avant de faire des commentaire ... qui entre nous ne ferons certainement pas avancer les choses sur du nouveau contenu, je sais que raler parfois cela fait avancer les choses niveau bug (on l'a déjà vu) mais question nouveau contenu ca serais plutôt l'inverse ... enfin cela reste mon avis bien évidement

je gueule pas souvent sur le forum mais quand j'en ai ma claque je le dis ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 07:08 , Processed in 0.016976 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top