GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3122|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Legendary Server coming soon ...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-11-9 17:37:27 |Afficher toutes les publications
Edite par brom68 a 2017-11-9 18:24

Bonjour,
Je suppose qu' il faudra encore payer pour ce nouveau serveur et que les événement seront  a la meme heure que les autres serveurs, du coup des recompense transferable sur un serveur principal qu' on sera obligé de mettre de coté pour les nouveaux serveur (on peut pas tout faire en meme temps), on gagne d' un coté pour perdre de l' autre? L' idée me parais franchement décalée et loin de la réalité ou des besoin de nouveau contenu....
L' idée de fusionner les serveur n' était déjà pas mirobolante,tranquil sur nos petits serveur nous nous sommes retrouvé avec des colosses gavé a l'or fin; laissant le choix simple: abandonner ou dépenser des fortunes.
On dirai que ces nouveaux serveurs sont destinés à récupérer encore un peu de pognon sur des joueurs déjà a bout de souffle a l' idée d' encore tout recommencer et de faire chauffer la CB, encore...Je pense qu' il serait temps de recompenser les joueus vip (joueurs/clients qui ont deja payé) en proposant des events ( ou events off line) qui permettent de s' équiper sans etre obligé de s' arracher un bras, enfin de rajouter du contenu interessant, peut etre relatant des passages du manga encore inexpoité (je pense à l' arc des bounts par exemple totalement inexistant sans le jeu, un bon moyen d' ajouter nouveau contenu et nouveau alliés...)
C' est ainsi qu' on garde ces clients, en montrant que nous sommes importants pour vous et que vous souhaitez que nous restions vos clients.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 21:38 , Processed in 0.018109 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top